You tome 2 : Found in you de Laurelin Paige

Auteur : Laurelin Paige
Editions : Hugo New Romance
Pages : 352
Prix : 17,00 €
Date de sortie : 19 novembre 2015  
Résumé : Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.



Mon avis : Je tiens tout d'abord à remercie Valentine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance ainsi que l'envoi de ce roman. 

J'avais beaucoup aimé le premier tome, les personnages étaient bien travaillés, ils avaient des problèmes, Alayna a un trouble obsessionnel quant à Hudson c'est un parfait manipulateur, l'auteur a parfaitement su intégrer ses comportements à son histoire.

La fin du tome 1 n'était pas insoutenable, elle s'est faite tout en légèreté mais j'avais tout de même hâte de savoir ce que l'auteure réservait à nos personnages. On se doutait bien qu'ils n'allaient pas vivre le parfait amour sans aucun encombre. Et l'auteure m'a bien surprise.

Alayna et Hudson sont maintenant heureux, ils sont ensemble et début leur relation. Chacun accepte les défauts des autres, j'avoue qu'Hudson gère Alayna très facilement et d'une main de maître... Ou presque. Les cachotteries commencent du côté d'Alayna mais également du côté de Hudson, on se pose des questions et on devient très paranoïaque... On se demande toujours si les personnages (notamment les personnages secondaires) sont sincères, s'ils jouent un double jeu ou non. Je me suis retrouvée à essayer de découvrir ce qu'il se passait comme dans un polar et au final j'ai été très surprise par la tournure des événements. Je ne m'y attendais pas du tout, en plus venant d'un personnage que j'appréciais jusque là.

Même s'ils passent par des phases difficiles, Alayna et Hudson restent forts (têtus parfois aussi) et assez soudés. On voit leur complicité et leur alchimie malgré une tension permanente entre eux dans ce tome.
J'ai encore plus apprécié Hudson dans ce tome, il se dévoile un peu plus tout en refusant de dévoiler ses sentiments envers Alayna. Je trouve qu'ils ont tous deux très bien évolués et du coup il me tarde de lire le troisième tome qui sortira le 21 janvier.

Conclusion, c'est un très bon second tome qui m'a beaucoup surprise, et m'a donné très envie de découvrir la suite. J'espère que nous allons découvrir encore plus Alayna et Hudson.




*Chronique des autres tomes*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard