mercredi 16 décembre 2015

Désir Fatal tome 2 : De tout mon corps

Auteur : Abbi Glines
Editions : J'ai lu pour elle
Pages : 313
Prix : 7,20 €
Date de sortie : 16 septembre 2015
Résumé : Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?


Mon avis : Comme vous le savez peut-être le tome 1 de Désir Fatal a été un véritable coup de coeur, j'avais adoré suivre Blaire et Rush qui sont des personnages que j'aime énormément. Avec la fin du tome 1 il me tardais vraiment de lire le deuxième tome et je n'ai pas été déçue.


On retrouve Blaire, là ou on l'a laissé dans le premier tome et heureusement. J'ai été plus que ravie de voir le ressentis des deux personnages sur leur relation.
Blaire est toujours un personnage que j'affectionne tout particulièrement, une de mes héroïnes de romance préféré, c'est une personne forte malgré toutes les épreuves qu'elle a enduré et elle ne fait pas partie de celle qui s'apitoie sur leur sort, elle fait face !
Rush est totalement craquant dans ce tome (encore plus que dans le tome 1), il faut tout pour reconquérir Blaire et il va faire beaucoup d'effort. J'avoue qu'il m'a quelque peu déçu par moment mais il c'est toujours bien rattrapé par la suite.

Un événement va faire que Blaire va retourner à Rosemary Beach (Oui nous l'avons quitté alors qu'elle étais retournée en Alabama dans sa ville natale) et on va retrouver toute la petite bande, qui est toujours un plaisir. J'ai appris à plus apprécié Woods alors qu'il m'avait parfois énervé dans Dangerous Perfection. Betty est également un personnage que j'aime vraiment beaucoup et j'ai vraiment hâte de découvrir son histoire qui devrait paraître courant 2016 dans la collection &moi.
J'ai adoré la relation de Blaire et Rush, son évolution, et le fait qu'elle soit aussi addictive. La plume de l'auteur y fait beaucoup mais chaque fois que je me retrouve à Rosemary Beach, je me plonge totalement dans cet univers que j'adore. 

En somme, c'est encore une lecture que j'ai adoré, pas un coup de coeur cette fois ci, il me manquais un petit quelque chose qui fasse que ... Mais Rosemary Beach reste un de mes univers préféré et je n'ai qu'une hâte c'est de me plongé dans le tome 3 qui sortira en mars. 

Avis des partenaires :


3 commentaires :

  1. Bon il faut vraiment que je sorte le premier de ma PAL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui s'il est dans ta PAL sort le très rapidement :D

      Supprimer
  2. Les Livres en Folies19 décembre 2015 à 17:38

    Je suis vraiment en retard :(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...