In My Mailbox #21


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.






Hantée de Christina Lauren aux Editions Hugo New Way

Delilah Blue n'a d'yeux que pour Gavin. Le regard ténébreux et la silhouette toujours parée de noir, le garçon a l'air de sortir tout droit de l'univers sombre et – il faut l'avouer – franchement tordu de ses dessins. Tout chez lui est bizarre, jusqu'à la vieille bâtisse dans laquelle il vit, qui donne une sorte de cachet inquiétant à leur petite ville. Lorsque Gavin décide d'emmener Delilah chez lui, un privilège exceptionnel, elle découvre avec stupeur que les lieux semblent capables de communiquer. Cheminée, par exemple, allume sur demande son propre feu. Lit s'agrandit selon les exigences de Gavin, et Piano lui a appris à jouer lorsqu'il était petit... Très vite, Delilah va comprendre que ce qui vit ici n'est pas humain...À quel prix gagnera-t-elle le droit d'aimer le propriétaire de ces lieux tourmentés ?

Un résumé qui me tente vraiment beaucoup. J'ai hâte de voir ce que le duo Christina Lauren va nous proposer. Merci à Anne et Hugo Roman pour l'envoi de ce roman.



Petit cadeau de Chéri, on a été faire un tour à Ambiance & Style, j'avais repéré qu'il vendait des Yankee Candle sur leur pub, j'ai été de voir qu'il y avait ça dans ma petite ville. J'ai donc eu droit à un brûleur et une tartelette. Mon choix c'est porté vers Summer Scoop, une senteur d'été, un sorbet à la fraise très sucrée. Avec des notes de Barbe à papa quand on l'a fait brûler. J'adore !! Vraiment pas déçu pour ce premier achat. J'en rachèterai donc très rapidement je l'espère ! Chéri qui n'était pas vraiment au départ est conquis également !!






Cadeau de Coupine Dream & Passion, pour Noël cette fois ci... J'attends donc le 25 avec impatience !!
Merci <3








Tout le monde a entendu parler de la vente privée Michel Lafon sur Showroomprivé.com Et bien Binômette Sook'Book a voulu me faire plaisir pour mon anniv' et Noël .. Et donc je dois attendre Noël aussi pour l'ouvrir !!
Merci <3





Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Hantée me tente beaucoup également :)
    Bonnes lectures et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. belles réceptions et bravo pour la patience ;-) Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Hantée a l'air sympa ! Hâte de voir ce que tu en pense !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. En lisant le résumé de Hantée, j'ai l'impression de lire un peu de Twilight. Je ne sais pas si je me laisserai tenter.
    En tout cas, vivement Noel pour découvrir tes livres ;)

    RépondreSupprimer
  5. Super tout ça ^_^
    Bonnes lectures et bonnes découvertes !!! :D

    RépondreSupprimer
  6. "Hantée" a l'air pas mal ! Moi aussi j'ai reçu un p'tit colis Michel Lafon, pour mon anniv et pour Noël :D

    RépondreSupprimer
  7. Les Livres en Folies19 décembre 2015 à 17:42

    Pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés