Bilan du mois - Décembre 2015

*Merci à Graph' Diamond's*

On se retrouve aujourd'hui pour le bilan mensuel de mes lectures. Pour ce dernier mois de 2015 j'ai lu 6 livres pour  1752 pages. Un mois remplis de belles découvertes, aucune déception même si j'attendais un peu mieux d'Unbreak Me. Coup de coeur pour Virgin par contre !


*Clique sur l'image pour lire la chronique*


          


- Unbreak me tome 3 de Lexi Ryan
- De tout mon corps d'Abbi Glines
- Litha de Laetitia Constant
- Hantée de Christina Lauren
- Vengeance de Jenny Han et Siobhan Vivian
- Virgin de Radhika Sanghani

Et vous ? Quel a été votre bilan du mois ?

1 commentaire:

  1. Coucou, c'est un très joli bilan. Je ne sais pas si c'est ton rythme normal mais je lis à peu près pareil dans un mois. Ce que je trouve déjà pas mal! (Pour moi). J'ai beaucoup aimé Litha et comme je te l'ai déjà dis Hantée me tente beaucoup. Bon mois de janvier. Et bonne année 2016. :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard