Igraal - Qu'est ce que c'est ?!



Qu'est-ce qu'Igraal ?

Igraal est un site de cashback.. Vous ne savez pas ce que c'est ? En fait c'est un site qui vous reverse un pourcentage de vos achats. En gros vous faites votre shopping en ligne et lorsqu'un site est partenaire avec Igraal, un petit message vous alerte comme quoi vous pouvez "activer le cashback". Un fois le message activé et votre commande passée, Igraal vous reverse un pourcentage de votre montant total. Vous cumulez donc de l'argent sur le site et vous pouvez retirer à partir de 20 € cumulés, par virement, paypal ou chèque Amazon.

Les sites partenaires ?

Un grand nombre de sites est partenaire avec Igraal, pour nous autres lecteurs nous avons, Cultura, Kobo Books (pour les adeptes de liseuse), Les éditions Harlequin (pour les fan de romances), Decitre, Book Depository (lecteurs VO), Momox et d'autres encore. Vous pouvez même commander votre nouvelle bibliothèque chez Ikéa par internet et vous cumulez un peu de cashback (une bonne façon de convaincre le chéri xD).

Toutes sortes de sites sont partenaires avec Igraal : Gémo, 3 suisses, Sephora, Marionnaud, Boulanger, Voyages SNCF, Hotel.com, Mister Good Deal, Yves Rocjer et plein d'autres...

Nous trouvons également des codes de réductions et un comparateur de prix sur le site.


Pourquoi j'aime ?

Pourquoi je n'aimerai pas après tout, je fais comme d'habitude, je fais ma commande internet, j'ai juste à activer mon cashback et on me reverse de l'argent, c'est tout bénef' non ?
Même si vous commander rarement ça peut être très bénéfique sur le long terme étant donné que vous pouvez laisser grimper votre cashback tant que vous voulez ou au contraire demander des paiements tous les 20 €.

Convaincu ?

Je ne peux rien dire d'autre pour vous convaincre, le site est très sérieux si un cashback n’apparaît pas il suffit de leur envoyer un message et ils répondent très rapidement (J'ai déjà tenté), le site est très sécurisé, et le seul reproche que je peux faire c'est qu'on veut toujours plus de sites partenaires ^^

Vous pouvez également parrainer vos amis, vous gagnerez 3€ et votre filleul aussi (parfois même 5€) ainsi que 10% de ses cashback à vie.

Je vous laisse mon lien de parrainage juste ici sur l'image. N'hésiter pas à vous inscrire et à en parler autour de vous.
Si vous avez des questions ou quelques soucis pour l'inscription (normalement c'est très rapide et facile) laisser moi un commentaire et cocher la case "M'informer" j'y répondrai avec plaisir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard