Conveni-Kun de Junko







Nakaba Endô vit reclus dans sa chambre après avoir quitté le collège suite à un traumatisme, jusqu'au jour où il décide de se reprendre en main et d'aller travailler dans un combini ! Mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Kôhei Yamai, un garçon au gabarit imposant et au caractère renfrogné, qui le rebute plus que tout... jusqu'au jour où il découvre une facette inattendue de sa personnalité...







Cette chronique ne sera pas comme les autres, puisque je laisse la place à Tornado qui proposera des chroniques sur les mangas Yaoi.


Moment d’intense mignonnerie

*COUP DE COEUR*

Histoire : L’histoire est très bien construite, avec plusieurs étapes dans le récit qui vont finir de parfaire l’entièreté du livre. 
Pour l’histoire annexe, je l’ai moins aimé, car elle casse un peu l’ambiance « première fois » et mignonne du couple de l’histoire principal. Pourtant, l’auteur nous donne tout de même à réfléchir, bien que l’histoire soit très courte.


Personnages : Avec des personnages attachants et mignons comme tout, Junko a encore une fois donné avec cette histoire un vrai moment de détente. L’auteur nous montre des personnages qui s’équilibrent. L’un est timide, l’autre grande gueule, ce qui donne un mélange parfait


Au final : J’ai adoré ce manga. C’est vraiment un très bon mélange que nous offre l’auteur et qui fonctionne. Elle aborde un thème, pour nous en montrer plusieurs facettes, tout en n’en faisant pas trop. Je conseille vraiment ce livre qui pour moi sort un peu des sentiers battus, et nous laisse un goût de reviens-y. J’aurais tellement aimé une suite ! Ils sont trop craquants tous les deux.

4,5/5

One-Shot

Commentaires

  1. Les Livres en Folies23 avril 2016 à 09:07

    Tu laisses ta place ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste pour les chroniques yaoi de manga vu que je n'en lis aucun ça diversifie un peu :)

      Supprimer
  2. J'aime bien, ça a l'air super mignon et c'est un one shot, ce qui me plaît encore plus !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés