Driven tome 3.5 : Raced de K.Bromberg

Auteur : K.Bromberg
Editions : Hugo New Romance
Pages :  228
Prix : 17,00 €        Acheter sur Amazon
Date de sortie : 21 avril 2016
Résumé : Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore. 
RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites,toutes écrites du point de vue de Colton. Voyez ce qu'il pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman court a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la série, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed





"Maintenant quand tu reposes ton portable, tu souris comme un con et on dirait que tu es au pays des licornes pendant deux minutes.
- Le pays des licornes ?
Ça me fait marrer. "

Je remercie Magali, Mélusine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. 

Driven est une saga que j'apprécie tout particulièrement, pourtant le début du tome 1 avait été laborieux et puis l'auteure a su me faire apprécié ses personnages et je n'ai plus lâché l'affaire. Chaque roman étant addictif et nous montrant toujours l'évolution de Rylee et Colton. D'ailleurs c'est avec Colton que j'avais eu un peu de mal en début de tome 1 et au fil des pages j'avais appris à la connaitre et l'apprécier.

Ce tome ci lui est totalement réservé. Il reprend des scènes des trois premiers tomes du point de vue de Colton. Autant dire que c'est plaisant de se retrouver dans la tête de ce dernier. Même si on connait déjà les scènes de ce petit roman on est ravi de les découvrir du point de vu de Colton. 

Je le trouvais toujours très sérieux dans les tomes mais j'avoue qu'ici son humour décapant est au rendez-vous, j'ai beaucoup plus souris ici que dans les autres moments ou nous sommes dans la tête de Colton dans les autres tomes. Certaines scènes de son point de vu manquait (notamment dans le tome 1) et donc c'est vraiment excellent de les retrouver ici.
J'avais réussi à apprécier Colton au fils des tomes mais j'avoue que là je tombe carrément sous le charme, être dans la tête de quelqu'un ça aide à l'aimer ! 

C'est un tome qui n'apporte pas vraiment grand chose à l'histoire (quoi que !) du fait qu'on ait déjà lu les scènes présentées mais je pense que toute les fans de Driven et plus particulièrement de Colton seront ravie de se plonger dans ce roman qui se lit à une vitesse folle. Les 230 pages sont engloutis très rapidement.
Un petit plus, nous avons avant chaque chapitre un petit mot de l'auteur nous expliquant un peu la scène mais aussi son point de vu, pourquoi elle a réécrit cette scène depuis le point de vu de Colton et j'ai adoré. je trouve que ça nous rend plus proche de l'auteur et d'avoir son opinion. 

Un petit plus, les apparitions de Beckett qui me font toujours mourir de rire, j'adore cet homme, franchement ! De plus l'auteure nous met l'eau à la bouche avec un petit extrait consacré à Becks à la fin du roman :D

Elle a écrit ce livre pour ses fans et je l'en remercie, j'ai passé un excellent moment de lecture. Je vous conseille évidemment de le lire si vous avez adoré la saga Driven !







4 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard