jeudi 30 juin 2016

Fight for love tome 6 : Legend de Katy Evans

Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo New Romance
Pages : 341
Prix : 17,00€
Date de sortie : 09 juin 2016
Résumé : Marverick, " Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende. 
Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. 
En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate... 
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese 
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.



Je remercie Marie, Mélusine et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Fight for love est une série que j'aime beaucoup, je l'ai de plus en plus apprécié au fil des tomes et j'ai toujours plus apprécié le tome que je lisais que le précédent, une saga qui ne cessait donc de s'améliorer et qui me faisait passer un excellent moment à chaque fois.

Pour ce qui est de ce sixième et dernier tome nous rencontrons Maverick et Reese. Maverick, grand boxeur n'a qu'une chose en tête rentrer dans l'Underground et battre Tate, une vengeance personnel. Reese n'est autre que la cousine de Brooke, elle va venir passé quelques temps chez elle afin de s'occuper de Racer pendant la saison d'Underground. Ca va être également pour elle l'occasion de se reprendre un peu en main, de faire du sport etc..
C'est la qu'elle va rencontrer Maverick, dans une salle de sport alors qu'il se fera refouler à l'entrée, elle dira qu'il est elle, ayant un pass illimité grâce aux Tate. C'est à partir de là que tout va commencé.

J'ai tout d'abord été ravie de retrouver toute l'équipe de Tate, on voit tous les personnages auxquels on s'était attaché des les premiers tomes, ravie de retrouver Brooke également vu que nous ne sommes pas dans sa tête. On arrive au bout de la carrière de Tate et jusqu'à la fin du roman je me suis demander comment l'auteur allait faire partir notre légende du ring. J'ai été plus que ravie de voir l'évolution et le résultat final du match. Même si ce n'est pas "l'intrigue" principal j'avoue que j'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre Remy et Maverick.

Concernant Reese et Maverick se sont vraiment deux personnages que j'ai adoré découvrir. J'ai trouvé ce tome ci beaucoup moins sombre que les autres même si les personnages ont un passé, on ne tombe pas dans le dramatique, au contraire c'est traité avec beaucoup plus de légèreté que dans les autres tomes. Nos deux personnages se complètent totalement je les ai trouvé en parfaite harmonie.

Ce dernier est pour moi l'un des meilleurs, les personnages sont vraiment géniaux, nous retrouvons toute l'équipe de Rémy alors que nous suivons un nouveau combattant et c'est un plaisir. J'ai attendu avec impatience le combat final et j'ai beaucoup aimé ce qu'en a fait Katy Evans. La saga se conclut merveilleusement bien !







3 commentaires :

  1. Ah, là, là, il va absolument falloir que je termine cette fabuleuse série !

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies5 juillet 2016 à 16:49

    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...