dimanche 3 juillet 2016

In My Mailbox #48


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.




The air he breathes de Brittainy Cherry aux Editions Hugo Roman






Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.









- Le Club tome 1 : Flirt  de Lauren Rowe  aux Editions JC Lattès Collection &moi

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.








Ugly Princess tome 2 de Natsumi Aida aux Editions Akata

Tandis que la fête du collège approche, Mito n'arrive pas à dormir : le tableau que sa classe a confectionné a-t-il une chance de remporter un prix ? Mais ce qui l'inquiète encore plus, c'est la tempête qui souffle et menace de détruire cette œuvre, réalisé avec tant de soin... Elle décide alors de se rendre au collège, de nuit, pour s'assurer que tout va bien. Mais elle n'est pas la seule à avoir cette idée : à sa grande surprise, elle y retrouve le garçon de ses rêves... Et si cette nuit était l'occasion parfaite pour apprendre à mieux connaître Kunimatsu ?

Zombie Cherry  de Shoko Conami aux Editions Akata
Miu est une lycéenne comme les autres, si ce n’est qu’elle adore tout ce qui est… horrifique ?! Rendue ramollo par trop de nuits blanches dédiées à sa passion, Miu voit dans la "Cherry Soup", boisson énergisante étrange préparée par son ami d’enfance, un bon moyen pour rester toujours en forme. Hélas, la jeune fille abuse de la potion et se retrouve zombifiée ! Miu devra alors déployer des trésors d’inventivité pour que personne (et surtout pas le beau Kei sur qui elle a des vues) ne découvre… qu’elle est déjà morte !! 


Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 

8 commentaires :

  1. J'ai hâte de découvrir The Air He Breathes :)
    Ugly Princess et Zombie Cherry devraient être dans mon IMM de la semaine prochaine vu qu'ils sont en chemin ;)

    RépondreSupprimer
  2. The air he breathes me tente beaucoup aussi !! Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. belles réceptions ! bonnes futures découvertes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies5 juillet 2016 à 16:51

    De belles réceptions !

    RépondreSupprimer
  6. "The air" m'intrigue. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...