In My Mailbox #49


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Off-campus tome 1 : The Deal d'Elle Kennedy aux Editions Hugo Roman





Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?









- Royal Saga tome 3 : Couronne-moi  de Geneva Lee  aux Editions Hugo Roman

« Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. » Notre amour est fait d’extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d’ombres. Je m’agrippe à lui, aux réponses que j’ai trouvées dans ses bras, je n’ai plus peur de ce que l’avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble. Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui. Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d’eux n’en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d’essayer d’empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l’ex perverse d’Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l’ex de Clara, sa folie va-t-elle l’amener à la plus grande des extrémités ? De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l’amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n’est pas celui qu’elle croit. Et ce jour d’avril qui devait être l’apothéose de leur amour finit dans un bain de sang. Clara va-t-elle perdre celui qui l’a conquise et qui maintenant la chérit autant qu’elle l’aime ? Leur histoire d’amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ? Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d’un thriller dont la trame serait… l’amour !

Desperate Housecat & co tome 1 de Rie Arai aux Editions Akata

Quel est le point commun entre une chatte qui se prend pour une pin-up, un pigeon tueur jaloux (tout droit sorti d'un film de Hitchcock !), une belle-mère psychorigide, un monstrueux beau gosse verdâtre et une équipe de marqueteurs ratés ? Aucun, à part qu'ils sont les héros du premier manga 100% gags de la collection WTF?!

Bloody Delinquent Chainsaw  de Rei Mikamoto aux Editions Akata

Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit… C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité !Geeko, une lycéenne délinquante, voit sa vie bouleversée par son camarade de classe qui a transformé toute sa classe en zombie. Armée d'une tronçonneuse, elle lutte pour sa survie.

Ne ramener jamais une fille du future chez vous de Nathalie Stragier aux Editions Syros

Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous...
... parce que pour elle, votre monde ressemble au Moyen Âge.
... parce qu'elle sera envahissante, agaçante, imprévisible.
... mais surtout, parce qu'elle détient un secret terrible. Et c'est à vous qu'elle va le confier.

Ne retourner jamais chez une fille du passé  de Nathalis Stragier aux Editions Syros
Ne retournez jamais chez une fille du passé...

... parce que vous pourriez tomber folle amoureuse d'un garçon du moyen âge.
... parce que vous n'êtes pas la seule voyageuse du futur, et là, préparez-vous à un choc.
... parce que vous êtes nulle en histoire, et qu'une petite erreur de date peut mettre en danger l'humanité.

Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 

Commentaires

  1. J'ai reçu aussi Desperate Housecat et je vais d'ailleurs le lire ce matin :)
    J'attends mes SP de The Deal et Royal Saga mais en ce moment La Poste est très lente, j'espère qu'ils ne vont pas me les perdre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Royak saga !!!!
    Il faut vraiment que je me les achète hihi !!! 😉

    RépondreSupprimer
  3. j'ai également la saga de Nathalie Stragier dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ah, une petite réception en commun ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies11 juillet 2016 à 09:01

    De belles réceptions, je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés