Connections tome 2 : Broken de Kim Karr

Auteur : Kim Karr
Editions : City
Pages : 349
Prix : 17,90 €
Date de sortie : 17 août 2016
Résumé : (Attention risque de spoiler si vous n'avez pas lu le tome 1) Dahlia a trouvé en River, célèbre chanteur d’un groupe rock, son âme sœur. Grâce à l’amour passionné de la star, elle a retrouvé goût à la vie alors qu’elle était au bord du gouffre. Désormais, rien ne semble pouvoir briser le lien, la formidable connexion, qui les unit.

Pourtant, un jour, les fantômes du passé font irruption dans la vie de la jeune Dahlia : Ben, son premier amour qu'elle croyait décédé, réapparaît. Les secrets de River refont également surface et le doute assaille la jeune femme.

Leur relation va-t-elle résister à la réapparition de Ben et aux mensonges de River ? Dahlia pourra-t-elle retrouver confiance en l'amour ? Et, surtout, River est-il vraiment l’homme de sa vie ?


Un grand merci à Marilyne et aux éditions City pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Attention /!\ Spoilers pour celles qui n'ont pas lu le tome 1 Connected...


Le premier tome m'avait conquise malgré quelques petits défauts, j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire qu'a créer Kim Karr et les personnages étaient vraiment attachants. La fin du premier tome était un magnifique cliffhanger, nous faisant poser une tonne de questions...  J'avais donc plus que hâte de retrouver Dalhia et River face à la situation qui les attendais.

Par manque de temps, j'ai mis pas mal de temps à lire ce roman, pourtant j'ai vraiment adoré ce tome-ci. Tout est remis en question,  Ben n'est pas mort et il veut à tout prix récupérer Dalhia, par n'importe quel moyen. Dahlia, elle est complètement sous le choc de retrouver son premier amour mort, en vie juste devant elle alors qu'elle est au bras de River. Les choses ne seront vraiment pas facile pour elle et elle devrait prendre du recul..

Les révélations vont bon train et on se rend compte en même temps que Dahlia que l'histoire de Ben est également lié à celle d'autres personnages. Des secrets qui étaient bien gardés jusqu'ici vont réapparaître et vont chambouler pas mal de monde.
Il y a une réelle alchimie et attirance entre Dalhia et River, depuis le premier tome l'auteure nous montre à quel point leur relation est basé sur leur attirance mutuelle. Elle est encore plus développé dans ce tome-ci. De plus, les réactions de Dhalia font que l'on découvrir un tout nouveau River, beaucoup plus sombre que dans le précédent tome. 

Si j'avais trouvé quelques longueurs dans le précédent tome, elles ont totalement disparu dans Broken, en effet on ne s'ennuie pas une seule seconde et l'auteur nous trimbale de révélations en révélations et de rebondissements en rebondissements. Alors oui parfois la réaction de certains personnages m'a vraiment surpassé, à tel point que sur le coup je l'aurai bien vu mourir. 

J'espère que le troisième tome ne tardera pas à sortir et que l'auteur nous réserve encore une belle histoire, en tout cas je ne suis vraiment pas déçu de cette suite et je ne peux vous conseiller les deux premiers tomes de cette saga vraiment génial !


Avis des partenaires : 
*Chronique des autres tomes*

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés