mercredi 14 septembre 2016

Love in Dream tome 1 : Connexion

Auteur : Abby Soffer
Editions : Something Else Editions
Pages : 315
Prix : 5.99 prix ebook
Date de sortie : 7 septembre 2016
Résumé : Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable...
Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...





Pour cette chronique je laisse la place à Mi Ange Mi Démon


Je remercie les éditions Something Else pour l'envoi de ce Service Presse pour Siji&Books.

Je vais d'abord être obligée de pousser ma bramante (c'est nul je sais) mais c'est quoi cette fin!!!!!! J'en ai lu des auteures sadiques et des cliffhangers de la mort qui tue mais là celui là mérite la palme. Il me faut la suite d'urgence 😢.....

Mais commençons par le début si vous voulez bien, Ce livre nous permet de voir les points de vues de Jadde et Braden, les eux personnages principaux, mais contrairement aux romances classiques ou les points de vue se suivent, ici nous avons parfois un chevauchement. C'est à dire que nous voyons certaines scènes des deux cotés de la barrière, ce que je trouve vraiment trés sympa.

Nous commençons par faire la connaissance de Jadde, qui est en pleine dépression depuis 5 ans, et puis grâce à ses amis et d'autres événements, elle se décide à avancer tant bien que mal.

Puis nous enchaînons ensuite sur Braden, jeune chef cuisinier plein d'avenir et étoile montante.

Même si j'aime bien Jadde, je dois dire que j'ai une nette préférence pour Braden, le pauvre, il s'efforce d'être parfait pour Jadde mais il sent bien qu'il ne sera jamais à la hauteur de Jack et les crises de jalousie de Jadde n'arrange pas vraiment les choses.

A coté, nous avons des personnages secondaires pas si secondaire que cela d'un coté comme de l'autre. Il y a les meilleures amis de Jadde ainsi qu'Eddy le gros nounours et la sœur de Braden ainsi que toute son équipe de restaurateurs et son meilleur ami policier.

Oui parce que j'ai oublié de vous dire, ce n'est pas qu'une romance, c'est bien plus, il y a un chouia de fantastique (pour les rêves) et beaucoup de policier.

La couverture est magnifique et nous montre les trois héros (n'oublions pas Jack qui même s'il n'est pas là physiquement prend énormément de place).

Certains pourraient dire que leur relation évolue trop vite, en général, je n'aime pas quand c'est le cas mais là avec les rêves du coup ça parait plus long même si ils ne se parle pas vraiment et puis ils se sont reconnus au premier coup d’œil donc ça me va.


Voilà on en reviens à  : c'est nul les cliffhanger c'est quand le deux?  😢....


Jettez vous dessus, franchement il est génial en plus on rit beaucoup, j'ai hâte que la version papier sorte pour me l'acheter.



1 commentaire :

  1. Voilà qui m'a l'air très prometteur, je me laisserai bien tenter !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...