In My Mailbox #57


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


The Ones de Daniel Sweren-Becker aux Editions Hugo New Way


Cody a toujours été fière d’appartenir aux Ones. Son petit ami, James, et elle font partie du 1% de chanceux sélectionnés à la naissance par le gouvernement pour être modifiés génétiquement. Aujourd’hui, les Ones excellent en tout : ils sont beaux, talentueux, intelligents, sportifs... Mais pour certains, c’est une injustice. Et le mouvement Equality profite allégrement de la jalousie et de la peur montante au sein de la société, pour gagner des voix et imposer son parti. Le gouvernement américain montre alors sa face la plus sombre et les Ones deviennent illégaux. Alors que la frontière entre bien et mal se brouille, Cody rejoint un groupe de radicaux qui ont bien l’intention de préparer la révolte. Et James commence à se demander jusqu’où elle pourrait se battre....

Une nouvelle sortie pour Hugo New Way, un romance dystopique qui m'a l'air excellent ! Merci à Déborah, Marion et les éditions Hugo Roman !



- Leo's Chance  de Mia Sheridan  aux Editions Hugo New Romance


Chaque histoire a deux versants. Dans le premier tome de la série, Evie a raconté sa version, cette fois c'est au tour de Léo. 

Leo a cherché Evie et a fini par la retrouver. Mais elle ne l'a pas reconnu. Surpris, et ne sachant pas comment justifier ses années de silence, il se fait passer pour un autre, un certain Jake Madsen. Il fait croire à Evie que Leo est mort dans un accident de voiture et qu'il lui avait fait promettre de veiller sur elle. Ils passent beaucoup de temps ensemble et nouent des liens très forts ! 
Parallèlement, Leo raconte sa version de l'histoire depuis le moment où il a rencontré Evie à l'orphelinat jusqu'à leurs retrouvailles. Pour essayer de chasser ses vieux démons et de comprendre le sens de son comportement, il entame une thérapie. 

Mais son but ultime est de reconquérir d'Evie. Pourra-t-il se faire pardonner des années d'absence et des mois de mensonges ?

J'avoue avoir beaucoup aimé Leo mais je pense que ce tome ci va me faire découvrir d'une autre façon le personnage ! Merci à Déborah, Marie et les éditions Hugo Roman.


Rock Kiss tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh aux Editions J'ai lu pour elle

Depuis le scandale qui a gâché son enfance en la poussant sous le feu des projecteurs, Molly Webster n’a jamais fait de vagues. Elle s’est juré de mener une vie ordinaire… jusqu’à sa rencontre avec Zachary Fox, chanteur de rock tatoué aux talents insoupçonnés et au succès planétaire !
Après une nuit torride, ce dernier tente de la convaincre de prolonger l’expérience pour un mois. Il partira en tournée peu après et pour une durée indéterminée : aucune attache, aucun regret… aucun risque ? Rien n’est moins sûr, quand on sait que Fox a plus de photographes que de femmes à ses trousses… Molly sera-t-elle prête à sortir de l’ombre ?



J'ai découvert plusieurs romans de Nalini Singh, j'ai apprécié Chasseuse de Vampire et suis passer totalement à côté de Psi-Chanceling, j'ai donc hâte de découvrir l'auteure dans un nouveau genre. Je remercie TrueBloodAddict chez qui j'ai gagné le roman :)
(Future LC avec Binômette ? :p )

Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 

Commentaires

  1. je te souhaite de très belles lectures j'attends Léo's chance avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. leo chance je le veut aussi par contre pour rock addiction je nai pas aimé du tout jespere que tu aimera tout de meme

    malika

    RépondreSupprimer
  3. Belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. The One m'intrigue pas mal! Et j'aimerais trop découvrir Nalini Singh dans un autre genre!
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  5. De très belles réceptions ma belle, je t'en souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis curieuse de découvrir Rock Kiss.
    Maintenant que Leo's Chance est sorti, je vais pouvoir lire le premier tome.
    Bonne semaine Siji.

    RépondreSupprimer
  7. The One m'intrigue beaucoup...J'ai vu qu'il est arrivé chez certains blogueurs cette semaine. Bien hâte de lire vos avis !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés