Les McGregors tome 3 : Le Jeu de Karina Halle

Auteur : Karina Halle
Editions : Hugo New Romance
Pages : 570
Prix : 17.00 €
Date de sortie : 01 septembre 2016
Résumé : Parfois l'amour est un jeu qui vaut la peine d'être joué.
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.
Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.





 Je remercie Mélusine, Stéphanie et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

La série "Les McGregors" est vraiment excellente ! Nous avions commencé par découvrir Linden qui avait fait avec sa meilleure amie, Stéphanie, un pacte.. Si à trente ans aucun des deux n'était dans une relation sérieuse alors ils se marieraient.. Un tome qui m'avait beaucoup plut et nous présentais quelque peu le personnage suivant, Bram l'aîné de Linden..Il rencontrera la meilleure amie de Stéphanie, Nicola et sa fille Ava.. Ce tome consacré à Bram m'a fait beaucoup l'apprécié alors qu'il était plutôt détestable dans le premier tome.. Enfin dans ce troisième tome nous allons suivre Kayla, l'amie totalement déjanté de Stéphanie et Nicola qui fera la rencontre de Lachlan, cousin écossais de Linden et Bram...

Si j'ai plus apprécié Bram que Linden, j'ai encore plus apprécié Lachlan que Linden et Bram réunit. Cet homme est tout simplement extraordinaire, derrière sa coquille de gros dur, joueur de rugby il a un passé très difficile et même s'il date de plusieurs années, Lachlan n'a toujours pas combattu ses démons. Alors si au départ, il fait tout pour ne pas tombé sous le charme de Kayla pour ne pas lui faire subir ses démons, dans la deuxième partie il va falloir y faire face. Cette deuxième partie du roman est beaucoup plus sombre que la première nous en apprenons beaucoup plus sur son personnage et pourquoi il est devenu si distant avec les gens qui l'entoure.
Kayla est quand à elle, une personne pleine de pep's, elle est très pétillante, et loyale ! Elle est toujours présente pour ses amis ou sa famille... Elle se posera beaucoup de questions au fils du roman sur Lachlan et son avenir, elle devra alors prendre plusieurs décisions importantes.

J'ai beaucoup retourné dans l'univers des McGregors, même si nous sommes assez dé-paysager étant donné qu'une partie du roman se passe en Ecosse pour notre plus grand plaisir. Nous croisons tout de même les personnages que nous avons apprécié dans les précédents tomes, quelque peu énervants parfois il faut l'avouer.

C'est le tome que j'ai préféré de tous, Lachlan est un personnage que j'ai vraiment aimé, de part sa personnalité mais aussi de part la cause qui lui tient à cœur ! Kayla est un personnage tout aussi appréciable et qui est vraiment attachante. Les deux se complètent et leur histoire est très belle. 
En somme je suis encore conquise par l'histoire que nous a proposé l'auteure, j'ai adoré l'univers autant coloré que sombre des deux personnages.

J'ai effectuer cette lecture en lecture commune avec Mi Ange Mi Démon de Rainbow Library.. Vous pouvez retrouver son avis ici






Avis des Partenaires :

Commentaires

  1. Un avis qui tranche avec le mien et j'en suis contente. J'espère apprécier le suivant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir qu'il t'a autant plu ma belle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés