dimanche 23 octobre 2016

In my Mailbox #59


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 Up in the air tome 2 : Mile high de R.K.lilley aux Editions Hug Roman


L’histoire tumultueuse de James et Bianca se poursuit dans cette suite de En Vol.

James a initié Bianca à l’univers sombre et envoutant de la passion liée à la douleur. Il a révélé à la jeune femme sa nature soumise et masochiste et elle est rapidement tombée amoureuse du charmant et terriblement beau Mr Cavendish. Un malentendu douloureux et le retour de démons violents de son passé submergent Bianca, qui, perdue et blessée, le repousse alors.

Cela fait plus d’un mois depuis l’attaque choquante qui l’a envoyée à l’hôpital et depuis qu’elle a dit à James, désemparé, qu’elle avait besoin d’espace, mais ses sentiments n’ont pas disparu. Elle savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il l’ensorcelle à nouveau...

Une réception un peu surprise étant donné que je n'avais pas trop accroché au genre du premier tome malgré une bonne histoire ...  Je n'avais pas demandé la suite, mais maintenant qu'elle est là, je vais tenté, on verra bien :)

Never Never tome 1 de Colleen Hoover & Tarryn Fisher aux Editions Hugo Roman


Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.


Hiiiiiii !! Un nouveau Colleen ! Un nouveau Collen ! Et bien sur je vais également découvrir la plume de Tarryn Fisher ! J'ai plus que hâte de me lancer dans cette lecture ! Et franchement la couverture rend super bien *_* il est magnifique !


L'instant Présent de Guillaume Musso aux Editions Pocket


Lisa et Arthur n'ont rendez-vous qu'une fois par an. 

Il passe sa vie à la chercher...
... elle passe la sienne à l'attendre.

Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d'art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d'Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate. Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui n'offre aucun répit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n'est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l'aimer :

" Ce qui m'arrive est inimaginable, et pourtant bien réel... "

Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.


Digitale de Sarah Wagon aux Editions PKJ

Jade, 20 ans, travaille pour le centre de reboot qui traite les membres de la société dont la puce électronique contrôlant les émotions ne fonctionne plus. L'un des patients, Sacha Fleery, résiste à toutes les tentatives de réinitialisation. A son contact, malgré elle, Jade échappe au contrôle de sa puce et redécouvre ses émotions.

Colocs (et plus) d'Emily Blaine aux Editions Harlequin &H 


Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

Je vous ai présenté la semaine dernière un petit achat effectué à la brocante annuelle de mon village... Et bien, ma mère est passé un peu plus tard dans la journée et m'a offert ces trois livres :D Ravie d'avoir enfin mon Musso en poche, Digitale me tente depuis sa sortie et je vais enfin pourvoir découvrir Emily Blaine avec Colocs (et plus) ! Merci Maman !

Désir Fatal tome 3 : En plein coeur d'Abbi Glines aux Editions J'ai lu

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus épris eue jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la soeur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle est déterminée à briser leur couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa cadette, Rush se questionne : comment larder auprès de lui celle qu’il aime sans toutefois perdre l’autre ? Car s’il a fait à Blair des promesses d’avenir, il peut à tout moment les rompre... Alors que l’heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?

Mardi c'était mon anniversaire, et Copinette Marlène a frapper fort avec le tome 3 de Désir Fatal ! Une saga que j'aime d'amour et qu'il me tarde vraiment de retrouver !! Merciiiiii <3


En plus de m'avoir fait de beaux cadeaux pour mon anniversaire (que je ne publie pas sur le blog car rien à voir avec les livres) Mi Ange Mi Démon m'a envoyé un autre paquet ! Elle m'a envoyé les deux premiers tomes de Le Contrat de Tara Jones :

Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?

Un contrat qui va tout changer...

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...

Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?

Elle y a glissé quelques goodies du festival New Romance, j'adore le petit carnet :p 

Sauf qu'elle avait oublier quelque chose à mettre dans le carton et m'a envoyer ceci en lettre ... Un carnet me direz-vous ... oui mais pas n'importe quel carnet ... Regardez par vous-même !! 



Chaque page est dédicacés par une auteure présente à Bandol lors du festival new romance !! Hiiiiiii <3 Merci merci merci merci merci merci <3


Et Vous Qu'avez-vous Reçu Cette Semaine ? 

11 commentaires :

  1. Superbes réceptions!!!!
    Whaouh, le carnet dédicacé, ça c'est un très beau cadeau!!!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. wow très belles réceptions et jolis cadeaux joyeux anniv un peu en retard :) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. L'instant présent est super !
    J'espère recevoir dans les prochains jours Never Never qui me tente beaucoup ! :D
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. De beau cadeau et le carnet il est superbe . Never never il es dans ma liste à acheter.

    Malika

    RépondreSupprimer
  5. De superbes réceptions et ce carnet bien rempli! Que dire à part WAHOU!

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien découvrir la plume d'Emily Blaine et j'ai les deux tomes du Contrat dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu aucune de tes réceptions mais bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  8. De très belles réceptions ma belle, je t'en souhaite une bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Très bel IMM... Oh je vois que Up in the air 2 sortira! Le tome 1 me fait trop envie... Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sortit le 13 octobre ;) Le tome 3 est prévu pour le 03 novembre :)
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...