vendredi 14 octobre 2016

Tempting Love, tome 1 : My only exception de Delinda Dane

Auteur : Delinda Dane
Editions : Something Else Editions
Pages : 256
Prix : 4.99 € (ebook)
Date de sortie : 07 octobre 2016
Résumé : La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate. 
Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.
Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…





 Je laisse la place à Mi Ange Mi Démon pour cette chronique.

 Je remercie Mandy des éditions Something Else pour l'envoi de ce service presse pour Siji & Books.

J'aime beaucoup la couverture (même si pas assez colorée, depuis le temps vous me connaissez lol), car elle est trés simple mais en même temps résume presque entièrement le livre. Un homme, une femme, un coeur et le titre. Mais je n'en dirais pas plus, à vous de lire pour savoir toutes les symbolique 😉.

L'avantage de ce livre, c'est que nous suivons non pas une mais deux histoires d'amour, même si évidemment celle d'Ella et Wes est la principale, celle d'Abby et de carter (alias Cartery) étant plus secondaire.

Ella est une jeune (d'à peine) 23 ans mais à déjà une vie bien remplie, elle est assistante dans une grande entreprise et fait trés bien son boulot, celui qu'elle veut et non pas celui que veut son père. Ce qui déjà nous montre qu'elle à un sacré caractère. Ainsi qu'un sacré sens de la repartie qui m'a bien fait rire à plusieurs reprises.

Wes est plus difficile à cerner puisque (comme tout les mecs me dirait vous) trés peu causant...mais trés caustique quand il se lâche... Son principal défaut, qui est une qualité pour Ella est de nombreuses filles, c'est qu'il est vraiment trés possessif.... Mais tellement mignon quand il est jaloux 😉.

J'aime bien Abby, car même si c'est une jeune riche (hui salles de bains dans sa maison pour six chambres lol, j'en aurais une deuxième je serais déjà contente ^^), elle n'en fait pas étalage et reste une amie honnête et fidèle en toutes circonstances. Elle à même un travail à mi-temps pour "s'occuper". Et ça j'aime beaucoup.

Pas grand chose à dire sur Carter malheureusement parce qu'il est moins présent que les autres.

Ce livre se lit vraiment trés vite, si j'avais eu assez de temps devant moi j'aurait pu le lire d'une seule traite (au lieu de 42 puis 77% sniff), il est trés addictif et trés accrocheur, on a envie d'en savoir plus sur les secrets de wes, le peu que nous apprenons au fur et à mesure n'étant décidément pas assez.

Juste une précision vous vous en doutez mais je précise, on ne fait pas que rire, il faut aussi sortir les mouchoirs 😉.

Bonne lecture.


1 commentaire :

  1. Ah, en voilà un qui me paraît très sympa, je me laisserai volontiers tenter !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...