Takane & Hana tome 2 de Yuki Shiwasu







Hana a décidé de continuer à voir Tankane malgré leurs différences. Mais ce n'est pas de tout repos ! En effet, invitée à une réception par le grand-père Takaba, la jeune fille doit à nouveau se faire passer pour sa soeur aînée ! Le subterfuge semble fonctionner, mais au détour d'une conversation Hana prend conscience du danger qu'encourt Takane si la vérité vient à s'ébruiter. Elle envisage alors d'espacer leurs rendez-vous...




Je remercie Anita et les éditions Kazé pour leur confiance et l'envoi de ce manga.

Histoire :  Le premier tome de Takane & Hana avait été un coup de coeur ! J'ai trouvé l’histoire vraiment sympa et traitée avec beaucoup d'humour, j'ai souris et ri à de nombreuses reprises ! J'avais donc hâte de retrouver nos deux personnages principaux dans ce nouveau tome.
Et je peux vous dire que j'ai été ravie d'être de retour dans cet univers en compagnie de Takane et Hana. Dans ce tome, ils vont continuer à se "fréquenter" et je ris toujours autant avec eux deux, toutefois on voit que c'est un tome un peu plus sérieux que le précédent. Hana réfléchit un peu plus sur ses agissements et la "relation" qu'elle a avec Mr. Takane. J'ai été donc ravie de les retrouver dans ce deuxième tome.

Personnages : On en apprend plus sur nos deux personnages, que ce soit sur Hana ou Takane. On les découvre un peu plus et c'est très plaisant ! Hana réfléchit un peu plus et elle se remet en question toutefois elle ne perd rien de sa langue bien pendue et n'en rate pas une. Un gros point fort pour cette histoire, c'est bien son personnage.
Du côté de Takane, on le voit se lâcher un peu plus que dans le premier tome et j'ai beaucoup aimé cet aspect de sa personnalité, il fait moins sérieux et j'adhère totalement !

Au final : Un second tome que j'ai tout autant apprécié que le premier, pas un coup de coeur total puisque pour le premier tome je découvrais totalement l'histoire mais ce deuxième est à la hauteur de mes espérances. Le tome 3 étant dans ma PAL je pense vite me le caser ! 

Actuellement 3 tomes de sortis
Tome 4 prévu de le 14 décembre 2016





1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard