Takane & Hana tome 3 de Yuki Shiwasu


Hana n’a pas le temps de souffler ! Sa mission de médiatrice auprès de Takane et Nicola à peine terminée, elle doit se recentrer sur ses études. Les résultats de ses derniers examens viennent de tomber et ils sont… désastreux ! Alors qu’elle travaille à fond pour ne pas qu'on l’accuse d’être distraite par Takane, voilà que ce dernier s’incruste en professeur à domicile !!





Je remercie Anita et les éditions Kazé pour leur confiance et l'envoi de ce manga.


Takane & Hana est un manga que j'aime beaucoup, le premier tome avait été un coup de coeur grâce à son histoire et ses personnages, j'avais tout autant apprécié ma lecture du second tome... Alors qu'en est-il de ce troisième tome ?! 

Encore une fois j'ai adoré me retrouver en compagnie de Takane & Hana. On se retrouve en début de tome avec Luciano, un personnage que l'on avait rencontré dans le second tome et que Takane ne porte pas vraiment dans son cœur, ayant eu quelques différents avec lui dans le passé. Je ne sais pas si l'on verra plus son personnage dans les prochains tomes mais j'espère que la mangaka se concentrera sur la "relation" Takane/Hana, toutefois j'ai plus ou moins apprécié ce personnage qui apporte un petit plus au manga. 

Dans ce tome, nous découvrons de nouvelles facettes de Takane, on le découvre en tant que professeur particulier très sérieux, en malade... On voit aussi que Takane est de nature très jalouse, surtout envers la jeune fille. Takane est vraiment du genre :"Fuis-moi je te suite", plus Hana essaye de s'éloigner de lui, plus il revient vers elle.

De plus, un nouveau personnage fait son entrée (enfin nous l'avons déjà aperçu lors d'un précédent mais en tant que figurant), peut-être prendra t'il de l'importance, une possible relation avec Hana ? Faire voir rouge à Takane ? J'attend de voir ce que la magaka nous réserve avec ce personnage ! 

En somme, c'est encore un excellent tome, dans la lignée des deux premiers, j'aime toujours autant cette série. Le tome 1 restera pour moi le meilleur, grâce à la découverte totale de l'univers mais ces tomes la ne sont pas en reste, beaucoup d'humour une histoire très sympa et des personnages que l'on découvre un peu plus à chaque fois !

Actuellement 4 tomes de sortis
Tome 5 prévu de le 1 février 2017



1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard