Christmas Crush de Caroline Tillman & Abby Soffer

Auteur : Caroline Tillman & Abby Soffer
Editions : Something Else
Prix : 4.99 € (ebook)
Date de sortie : 17 novembre 2016
Résumé : Et si le vœu secret d'un enfant à Noël pouvait changer des vies ?

La plupart d'entre nous perçoit les fêtes de fin d'année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon.


Pour la jeune Shirley d'à peine six ans, la magie s'éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à son papa une raison de sourire.


Et quand le bonhomme au costume rouge décide d'exaucer son souhait, il leur fait croiser la route de Madame "Mégère", pas vraiment disposée à faire fondre le coeur de Monsieur "Iceberg".


Laisserez-vous cette drôle de brise vous emporter ? Qui sait, vous pourriez connaître un fameux "Christmas Crush" !



Je remercie Mandy Bell et les éditions Something Else pour l'envoi de ce Service presse pour Siji&Books.

Je n'ai malheureusement pas eu de christmas crush mais j'ai beaucoup aimé cette histoire.

J'avais déjà eu un coup de coeur pour les plumes d'Abby et Caroline dans leur précédents livres ( Love in dream 1, Désarme moi 1 et désarme moi 2), donc j'étais en terrain plus ou moins connu.
Vous l'aurez donc compris, c'est un livre écrit à 4 mains... Mais contrairement à une romance classique, il n'y a pas un chapitre du point de vue d'un personnage suivi de celui de l'autre. Du coup je ne suis pas sûre de qui à écrit quoi, bien que j'ai quelques doutes sur certaines scènes.

J'ai beaucoup aimé l'histoire en général pour plusieurs raisons (qui sont miennes évidemment et n'engagent que moi...). Noël, une petite ville, un gros nounours, une petite fille malheureuse, des familles brisées qui ne demandent qu'un rayon de soleil pour se reconstruire...

Bon, c'est sur que dit comme ça  on a l'impression qu'il n'y a rien de nouveau mais ce qui fait le charme de ce livre en plus de nos amoureux qui passent leur temps à s'écharper, des deux merveilleuses petites filles c'est ....les méchants (d'ailleurs la décence m'empêche de dire ce que je pense réellement d'eux...).
Je pense que je suis passée à coté du coup de coeur à cause du manque de confiance d'Angie, une rupture ok, deux pour les mêmes raisons ça commence à être de trop...
La couverture est magnifique et dans les tons clairs que j'aime et représente bien l'esprit de Noël.
Même si ce n'est pas un coup de coeur, cela reste une bonne lecture légère qui se lit rapidement et je lui trouverai avec plaisir une petite place dans ma bibliothèque.



1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard