In My Mailbox #69


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.





 Off-Campus tome 3 : The Score d'Elle Kennedy chez Hugo New romance

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.




  - Reckless and Real tome 2 de Lexi Ryan chez Hugo New Romance

Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine. 

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment. 

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? 

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?








  Off-Campus tome 4 : The Goal d'Elle Kennedy chez Hugo New Romance

Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

-

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Commentaires

  1. Que du Hugo, c'est toujours bien ça ! :D

    RépondreSupprimer
  2. j'attends avec impatience la suite de la saga de Lexi Ryan je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes futures lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. encore de belle reception qui fut de belle lecture pour toi

    malika

    RépondreSupprimer
  5. Encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés