Reckless and Real tome 2 : Somehting Real de Lexi Ryan

Reckless and real tome 2 : Something Real - Lexi Ryan - Editions Hugo New Romance - pages  
12 janvier 2017



Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine. 

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment. 

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? 

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?



Je remercie Déborah et Magali des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

La fin du premier tome nous avait fait une révélation de folie en nous laissant sur notre faim. La relation entre Liz et Sam était vraiment compromise, la révélation a fait changer beaucoup de choses. Dans ce tome, nous retrouvons nos deux personnages quelques mois après, Liz travaille pour la campagne politique de Christine Guy, tentant tant bien que mal d'oublier Sam. Ce dernier se retrouve dans un éclat médiatique, une sextape avec Sabrina Guy est dévoiler et pour éviter le scandale, il est décider de les afficher comme un couple heureux. Alors que certains sont heureux de cette nouvelle, Liz en souffrira davantage.

Alors que j'avais apprécié m'a découverte de l'auteure avec Unbreak Me, je me suis totalement embarqué dans Reckless and Real, j'ai découvert New Hope sous un autre jour et le premier tome Something Dangerous a vraiment été une très bonne lecture. 

Ce tome est vraiment addictif de part ses conflits et manipulations, j'ai eu l'impression de retrouver dans un épisode à la Gossip Girl ou tous les coups sont permis et où il faut se méfier de tout le monde et surtout des apparences. C'est vraiment ce côté qui m'a captivé dans le roman, découvrir la vrai vérité et démêler les complots. De plus, le récit est vraiment rythmé, l'auteure ne nous laisse pas une seconde de répit et tout s'enchaîne à une vitesse folle. Les révélations et les complots sont aux cœurs du roman.

J'ai plus apprécié le personnage de Liz dans ce second tome, elle sait maintenant ce qu'elle veut, même si elle ne peut pas l'avoir. Elle va enfin se poser les bonnes questions et être très bien entourée par ses amies pour faire face à tout ce scandale médiatique. Sam quand à lui, m'a paru plus fragile dans ce tome, au début, se laissant mener par le bout du nez au départ, malgré tout il prend peu à peu les choses en main et j'ai retrouvé le Sam que j'avais découvert dans le premier tome. 
J'ai été ravie de retrouver les amies de Liz et j'ai plus que hâte de découvrir les romans sur Hanna, la soeur jumelle de Liz (Hugo Roman j'espère que vous les publierez bientôt :D ).

Le petit bonus qui m'a beaucoup plut ? George, ce personnage nouveau qui le voisin de Liz, m'a toute suite conquise. j'ai eu un coup de cœur pour son personnage et j'espère qu'on pourra la retrouver dans des futurs romans et pourquoi avoir une "série" consacré à lui. 

En somme, ce second tome m'a vraiment énormément plu, je me réconcilie totalement avec Lexi Ryan. J'ai adoré cette histoire totalement addictive et ses personnages de plus en plus attachants au fils des pages. Je vous conseille vraiment cette saga.



*Chronique des autres tomes*

Avis des partenaires :
Le monde enchanté de mes lectures




1 commentaire:

  1. Ah, ça confirme ce que je pensais, cette série a l'air absolument géniale !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard