In my mailbox #77



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


 - Marked Men tome 5 : Rowdy de Jay Crownover chez Hugo New Romance

Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. 
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. 

Mais ça, c'était avant qu'un fantôme du passé ne resurgisse. 

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n'a qu'un seul bon souvenir, celui d'un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd'hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy " qu'il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur ". Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.s, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.

Une saga que j'aime d'amour et un personnage que j'ai vraiment hâte de découvrir ! Jay Crownover ne me déçoit jamais, et j'ai vraiment hâte de m'y mettre ! Merci HR !

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

2 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard