Sexy Lawyers tome 3.5 d'Emma Chase


Sexy Lawyers tome 3.5 - Emma Chase - Editions Hugo New Romance - 135 pages  
16 mars 2017

Cette saison met en scène le couple formé par Jake et Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers qui a bouleversé les lectrices.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et où il ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout remis en question et ils l’ont changé, lui aussi. Aujourd’hui, il ne lui est pas facile de tout mener de front. Associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, c’est aussi un mari et un père formidable. Bref il assure... jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer toute sa vie...
Je remercie Marie et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Sous influence avait été un coup de coeur, que dis-je, un énorme coup de coeur, les personnages de Jake et Chelsea m'avaient totalement conquise et toute la petite clique m'avait fait fondre. J'étais vraiment triste de devoir les quitter et les retrouver le temps d'une centaine de pages a été un réel plaisir !

Alors oui, avec le résumé on sait déjà à quoi s'attendre dans ce petit opus, mais la façon dont l'auteure nous raconte cette histoire est vraiment fantastique. Le couple à bien évolué, ils ont réussis à concilier vie d'amour et vie de famille (ce qui n'est pas une mince affaire avec 6 enfants), nous retrouvons les grands et les petits beaucoup plus grand..
Leurs apparitions est une bouffée d'air frais mais également des moments très touchant. La relation qu'ils ont avec Jake est superbe et il sait très bien s'y prendre avec eux, nous donnant des moments vraiment mignon, drôle et touchant.

Malgré le fait que l'on se doute de l'histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à retourner dans cet univers et retrouver ses personnages secondaires que ce soit, Stanton, Brent ou Sophia. C'est encore une saga que je prendra plaisir à relire.
Jake et Chelsea ont tous deux été des coups de coeur, j'ai donc été plus que ravie de pouvoir les retrouver dans ce petit opus ! 

Un gros point fort pour l'épilogue, qui nous ferme totalement l'histoire et ne laisse pas place à l'imagination. L'auteure avait une vie toute tracée pour ces personnages et autant dire que j'en ai été ravie pour le coup. Ce bond dans le temps était un vrai plus pour ce roman.

Emma Chase fait partie assurément de mes auteures favorites new romance, je prend toujours beaucoup de plaisir dans ces univers et j'espère pouvoir découvrir encore d'autre roman de l'auteur. En attendant je relirai surement Love Game et Sexy Lawyers.




*Chronique des autres tomes*

3 commentaires:

  1. Je comptais lire le dernier Agnès Martin Lugand mais je sortirais bien le premier Sexy Lawyers de ma PAL.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir que cette série te plaît toujours autant ma belle !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard