In My Mailbox #83



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.

 Driven tome 6 : Sweet  de K.Bromberg chez Hugo New Romance

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau 
pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent 
de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. 

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. 

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...










 Takane & Hana tome 6 de Yuki Shiwasu chez Kazé






Hana croyait devoir passer Noël seule lorsqu'apparaît le "Père Takane" ! Tout de luxe vêtu, ce dernier est venu la surprendre pour lui offrir une soirée magique, sous le signe de l'excès. Et, même si elle refuse de l'admettre, Hana prend conscience de ses sentiments...
Malheureusement, une nouvelle épreuve attend le duo. Le président Takane, dans sa grande sagesse, a décidé de confisquer la totalité des biens de son petit fils pour lui apprendre la vie... 
Difficile de tenir le coup, quand on se retrouve sans le sou !












Le contrat tome 1 & 2 de Tara Jones chez Hugo New Romance






Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser ? 

Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-il à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?








Coeur de hérisson tome 2 de Nao Hinachi chez Kazé







Hozuki est le mauvais garçon du lycée, connu pour être bagarreur et insociable... Seule Kii, une fille de sa classe, le voyant comme un hérisson sur la défensive, se prend d'affection pour lui et lui adresse la parole. Une amitié naît entre eux, évoluant rapidement en amour du côté de la jeune fille. Or, face à Hozuki qui n'arrive pas à faire la différence entre ces deux sentiments, leur relation s'annonce compliquée...



Close-up tome 1 : Indomptable Sandre de Jane Devreaux chez Hugo New Romance

La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint. Tout le contraire du beau gosse dont la vie parait simple, déjà tracée. Pourtant... Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire. 
Pour se protéger, elle va le provoquer. Pour la protéger, il lui confiera ses secrets. 
Elle, c’est Sandre River. Ses yeux noirs trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. Elle est solitaire, mystérieuse, et tous craignent ses réparties. 
Lui, c’est Joshua Anderson, le rugbyman le plus populaire du lycée. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Shepard, et dont la vie paraît tellement droite, que cela ne peut que cacher des secrets. 
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones le travaillent et qu’il n’en peut plus d’attendre. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leur vie : « Tu sais quoi, mon vieux, t’as les couilles en ébullition et tu n’arrives plus à penser avec ta tête. » 

Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire où les deux héros adolescents vont découvrir leur corps et peut être s’aimer... ?





Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Commentaires

  1. Sympas tes réceptions. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. wowww =)

    ma semaine : jai pris les somber jann , jamais plus et butterfly dreams

    malika

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. je me suis arrêtée pour l'instant au driven 3 dans ma PAL pas encore commencé la saga :) je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  5. Encore de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés