In My Mailbox #86



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Une réception non livresque mais pas des moindres ! Des bougies Hearts & Home, je vous en parlerai plus en détails dans un article dédié mais je peux vous dire que je suis joie et que ça sent super bons *_* 
Les odeurs :  Frisson Citron - Délice de Fraise - Cerisier en fleurs (gros coup de coeur!) - Cerise noire gourmande - Cupcake Caramel - Coktail Coco
Le site : http://kontiki.fr/heartandhome/


Royal Saga tome 5 : Convoite-moi de Geneva Lee chez Hugo New Romance

Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

-

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

4 commentaires:

  1. Les bougies font envie !!! Tu as pu les commander sur leur site ? J'ai regardé mais à priori on ne peut pas :/
    Bonne lecture avec Royal Saga :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie réception ! J'espère que ça va te plaire !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard