Marked Men tome 6 : Asa de Jay Crownover


Marked Men tome 6 : Asa- Jay Crownover- Editions Hugo New Romance - 430 pages  
20 avril 2017


Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles. 

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté. 

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.
Je remercie Marion, Déborah et les éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Voila plus d'un mois que j'ai terminé ce roman et pourtant ma chronique n'était toujours pas faite ! Je vais essayer de la faire la plus complète possible :)

Marked Men est un univers que j'apprécie tout particulièrement, un grand groupe d'amis qui nous introduit de nouveaux personnages et qui ont tous une passion commune, les tatouages ! Rebelle, Rockeur, Robuste, Sensible et Discret, nous sommes maintenant en compagnie d'un Criminel.. Alors qu'est-ce que j'ai pensé d'Asa ? Déjà personne ne dépassera Rome qui pour moi restera ma plus belle découverte dans cette saga, mais Asa fait partie de la bande et je l'ai beaucoup apprécié !

Rattaché à la bande via sa soeur Ayden qui est en couple avec Jet, il est un peu à part, dans ce dernier tome j'ai eu peu l'impression d'être dans le "Marked Men", bien sur nous retrouvons tous les personnages que l'on aime mais Asa tient le bar de Rome, qui l'a pris sous son aile et il reste assez en retrait des autres. Son passé n'y est pas pour rien, il a toujours fait du mal aux personnes qui l'entouraient (Ayden la première !) et il essaye de se tenir à carreaux et prouver à tout le monde qu'il est capable de bien s'occuper de lui.

Il va faire la rencontre de Royal, jeune policière pétillante un peu tête en l'air qui est l'amie de Saint. J'avais adorer son personnage dans le quatrième tome et j'avais vraiment hâte de la retrouver ! Je n'ai pas été déçue son personnage est une bouffée d'air frais tout en conservant une part d'ombre.

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie, leur duo cartonne et je l'ai trouvé vraiment fun malgré tout ce qu'il se passe dans leur vie, ils essayent tant bien que mal d'ignorer leur attirance l'un pour l'autre mais rien n'y fait ! Puis le côté criminel/policière apporte un petit quelque chose de sympa en plus ! 

Les seuls points négatifs que je pourrai évoqués sont qu'il y a eu parfois quelques longueurs durant ma lecture, j'ai trouvé cela dommage parce que je ne l'ai pas du tout ressenti dans les autres, de plus le fait que l'on soit un peu moins dans l'univers "Marked Men" m'a un peu déçue, surtout que pour le dernier tome de la saga, j'en attendais beaucoup ! 

Marked Men a largement sa place dans mes séries chouchou et je ne me lasserai pas de la conseiller autour de moi ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore découverte, mais qu'attendez-vous ?! 
Heureusement on retrouve vite la plume de l'auteur avec le spin off de cette saga "Clash" j'ai déjà lu et chroniqué le premier tome, et je n'ai pas été déçue ! J'ai passé un très bon moment, donc dépêcher vous de découvrir Marked Men :D


*Chronique des autres tomes* 



2 commentaires:

  1. Ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai tellement pas envie de terminer cette superbe série...

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard