Dating You Hating You de Christina Lauren


Dating You Hating You - Christina Lauren - Editions Hugo New Romance - 394 pages  
01 juin 2017


Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.


Je remercie Marie et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

J'ai découvert le duo Christina Lauren avec Hantée et Wild Seasons. Un roman young adult que j'avais adoré et une saga romance qui m'avais conquise. Je n'ai toujours pas découvert la saga Beautiful mais cela ne saurait tarder. J'ai donc été ravie de retrouver la plume des auteures dans ''Dating you hating you'' dont le résumé était plus que tentant !

Carter et Evie, deux agents reconnus d'Hollywood, flashent l'un sur l'autre lors d'une soirée Halloween. Seulement, quelques temps plus tard ils découvrent que les deux entreprises qui les emploient fusionnent et qu'ils vont être en conflit pour le même poste. La guerre est déclarée et pourtant ils s'apprécient.

Dès les premières pages j'ai accrochée à ce roman. Un petit coup de foudre entre deux personnages mais qui vont se retrouver en conflit et devoir y faire face, c'est vraiment le style d'histoire que j'aime bien. En plus les auteures n'y vont pas de main morte et les coups fourrés vont être au rendez-vous entre eux. Que ce soit du simple remplacement de café par du déca à la crème hydratante remplacée par de l'auto bronzant (et ce n'est pas tout), ils vont se lâcher, et j'adore ces petits moments qui me font rire malgré que ces ''blagues'' soient faites pas des adultes d'une trentaine d'années, j'en ai bien ris ! On passe vraiment un bon moment en leur compagnie.

De plus, le milieu dans lequel on évolue, agent, est très peu vue dans les romances, c'est un milieu impitoyable, qui ne laisse place qu'au travail et à l'acharnement et j'ai été ravie d'en voir un peu plus sur ce milieu que l'on connait peu au final.

Je me suis vite attachée aux personnages, Evie et Carter sont drôles, travailleurs, sympathiques et motivés. Leurs amis m'ont beaucoup plus également, j'ai adoré leurs personnalités.

Au final, c'est une très bonne lecture pour moi et j'ai été ravie de retrouver la plume des auteures et j'espère pouvoir me caler rapidement la saga Beautiful.





Commentaires

  1. Plus je vois des avis sur ce livre, plus je me dis qu'il a l'air vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés