Driven tome 6 : Sweet Ache de K.Bromberg


Driven tome 6 : Sweet Ache - K Bromberg - Hugo Roman - 520 pages 
18 mai 2017


" Mettre son coeur à nu, quel qu'en soient les risques." 

Ce roman, spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Quinlan et Hawkin) et peut se lire indépendamment des autres titres.
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau 
pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent 
de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. 

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. 

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...


Je remercie Magali et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Driven est une saga que j'affectionne beaucoup, même si les débuts ont été relativement difficile avec Colton et Rylee j'ai su les apprécié au fil des romans. Alors quand des personnages secondaires ont leur roman dédiés, j'en suis plus que ravie ! Le tome 5 avec Beckett et Haddie (les meilleurs amis de Colton et Rylee) m'a beaucoup plus malgré quelques longueurs. 
Et dans ce sixième tome, nous nous consacrons à la soeur de Colton, Quinlan.
Habitué a fréquenter des célébrités (son père et son frère) se retrouver en face du rockeur Hawkin Play ne lui fait pas peur. Elle se retrouve à l'assisté pendant des cours qu'il doit donné à l'Université afin qu'elle termine sa thèse. Si Hawkin se retrouve dans cette situation délicate à donner des cours c'est uniquement pour protégé son (infâme) frère jumeau Hunter. 

Dans ce sixième tome on est loin de l'univers de la course, même s'il arrive de l'apercevoir ce n'est clairement pas la vie de nos personnages. Hawkin est dans un groupe de rock qu'il a créé avec ses amis, son frère était avec eux au départ mais suite à de nombreux écart de sa part, ils ont décidé de l'évincer pour pouvoir avancé, malheureusement ce dernier fait tout pour lui faire payer, n'ayant aucune limite ! 

J'ai vraiment adoré les deux personnages que nous suivons plein de pêche, n'ayant pas leur langue dans leur poche, ils restent simple malgré la célébrité qui les entoure, et j'ai eu un vrai coup de coeur pour Quinlan et Hawkin.

Concernant l'histoire j'ai vraiment adoré me retrouver entre groupe de rock, université, pilote etc.. En général j'apprécie vraiment les univers ''groupe de rock'' et ca a été le cas encore cette fois ci. Les membres du groupe sont excellents et j'aurai été ravie d'en savoir encore plus sur eux ! 
J'ai également été ravie de revoie Rylee et Colton même si c'est bref, Colton ne perd pas le nord et est toujours aussi fin ! 
L'auteure a encore une fois su nous surprendre et mettre dans son roman toutes les émotions dont on a besoin. Elle nous encore une sacre histoire concernant Hawkin et son personnage en bave vraiment malgré la présence de son groupe.

Alors, je vous avoue j'ai frôlé le coup de coeur, les personnages principaux et secondaires sont géniaux, l'histoire est extra et tout le long je me suis dis ce livre va être un coup de coeur ! Et puis l'auteur a pris une direction que je redoutais qui était prévisible a des kilomètres et que l'on voit beaucoup trop souvent c'est ce qui m'a ''freiné'' dans mon entrain et ce juste à la fin. 
Bien sur tout le reste est excellent j'aurai juste voulu une innovation, une surprise à ce moment la.

Au final, ca reste mon tome préféré de toute la saga que je suis ravie de continuer, j'ai donc hâte de lire le tome suivant en espérant autant apprécié ma lecture.






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés