samedi 1 juillet 2017

Royal Saga tome 5 : Convoite-moi de Geneva Lee


Royal Saga tome 5 : Convoite-moi - Geneva Lee - Editions Hugo New Romance - 323 pages  
08 juin 2017


Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif.

Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés.

Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes.

Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Je remercie Stéphanie et Déborah des éditions Hugo roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman.

Si vous avez lu ma chronique du précédent tome vous savez que l'histoire de Belle et Smith m'avait beaucoup plus. Si non, je vous le dis, l'histoire de ces deux personnages m'a réconciliée avec ''Royal Saga'' les trois premiers tomes étant assez mitigé malgré que la qualité allait crescendo et qu'ils étaient plus qu'addictif... 

À partir du quatrième tome nous suivons la meilleure amie de Clara, Belle qui a rencontré le beau Smith... Un personnage charismatique et très mystérieux. Les personnes qu'ils côtoient ne sont pas blanches comme neige et en veulent à beaucoup de personnes, malgré le désir de Smith se s'échapper de toutes ses manigances ce n'est pas si simple... Dans ce cinquième tome Smith va tout faire pour éloigné Belle des griffes d'Hammond au point de rompre avec elle.

J'attendais beaucoup de réponses dans ce tome, vu toutes les questions que je me posais à la fin du quatrième. Je n'ai pas été déçue et j'ai même été plus que surprise de voir la tournure des événements et la façon dont ils étaient liés, je ne m'y attendais absolument pas. L'auteure a su créer l'effet de surprise ! Toutefois la pression se resserre sur nos deux personnages, on a quelques réponses mais qui nous fait nous poser d'autres questions. Certains points sont encore plus mystérieux et j'attends vraiment la suite !  Ce tome me réconcilie totalement avec la saga et j'ai vraiment hâte de découvrir le sixième tome, le tome de tous les dénouements concernant le couple Belle/Smith.

D'ailleurs, parlons d'eux, Belle est un personnage que j'aime beaucoup déjà dans les trois premiers tomes, je l'adorai elle était pleine de vie et attachante, et j'aime beaucoup retrouver son personnage ! Belle continue de créer son rêve, elle a maintenant ouvert sa start-up Bless et j'ai aimé suivre l'évolution de cette dernière, même si elle passe au second voir même au troisième plan, on la voit progresser dans sa vie personnelle mais aussi professionnelle.

Concernant Smith, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup également, malgré les mystères qu'il fait à Belle, on voit bien qu'il l'aime et veut la protéger à tout prix du danger qui l'entoure.

Je pense que le prochain tome sera vraiment détonnant, l'intrigue sera moins mystérieuse  et va vraiment bouger et qu'ainsi nous allons confronter toutes les choses que Smith essayait de nous faire esquiver. Alliances, complots et sexe seront au rendez-vous, et j'ai vraiment hâte !




*Chronique des autres tomes*

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...