Calendar Girl tome 7 : Juillet d'Audrey Carlan


Calendar Girl tome 7 : Juillet - Audrey Carlan - Edition Hugo New Romance - 150 pages  
06 juillet 2017


Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.

Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.

Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.

Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.
Je remercie Stéphanie, Olivia et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. 

Après le mois de juin qu'avait passé Mia, j'avais vraiment hâte de voir comment elle allait surmonter l'évènement qui lui était arrivée. De plus, l'auteur nous avait dit que juillet serai un tournant pour Mia et qu'elle allait tomber amoureuse. J'étais donc curieuse de voir si elle allait enfin penser différemment et surtout se consacrer à l'homme qu'elle aime, en espérant qu'elle tombe amoureuse du personnage que je souhaitais.

Pour ce mois de juillet, Mia s'envole pour Miami afin de tourner un clip avec le très célèbre Anton Santiago, artiste hip-hop. J'avoue que juste en lisant le résumé j'avais déjà une image en tête d'Anton, du style des chanteurs hip-hop que l'on voit en Amérique. Et en fait pas du tout, Anton est beau comme un Dieu (comme tous les clients de Mia, me direz vous), musclé, sexy et en plus il parle de façon très poétique, alors que je mettais imaginé un mec plutôt ''banal'', un peu dans le style bling bling et vachement cool mais pas du tout. Je me suis dis que c'était dommage de toujours tombé sur des hommes à la plastique parfaite et dont Mia tombe immédiatement sous le charme. C'est d'ailleurs ce que je reproche le plus à son personnage, dès qu'elle voit un bel homme elle ne se sent plus, malgré l'évènement de juin. Malgré tout on sent bien que Mia se remet en question au vu du drame qu'elle a vécu. Elle se pose également beaucoup de question sur ses sentiments depuis quelques temps et va enfin trouver les réponses qui m'ont ravie, depuis le temps que j'attendais ce moment !   
Encore une fois j'ai été ravie de retrouver Mia, le fait qu'elle se remette en question et assume enfin ses sentiments ne me fait que plus l'apprécie et me donne très envie de découvrir les mois qu'il reste, me demandant comment l'auteure va gérer ce chamboulement.
Juillet reste tout de même un mois assez tranquille, nous n'avons pas de nouvelle de Blaine ou du père de Mia, le sexe n'est pas une priorité dans ce tome et ca fait du bien. 
J'aime toujours autant le fait de revoir ou d'entendre parler d'ancien client de Mia, j'en apprécie beaucoup et espère que nous les reverrons encore ! 

En somme, le mois de juillet marque le tournant de l'histoire de Mia et nous repartons sur une nouvelle base, qui j'espère ne me décevra pas. Dans tous les cas je ne me lasse pas de ces aventures et le résumé du tome 8 me donne très envie de me jeter dessus.






*Chronique des autres tomes*


1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard