Clash tome 2 : Passion coupable de Jay Crownover


Clash tome 2 : Passion coupable - Jay Crownover - Editions Harlequin - 396 pages  
31 mai 2017

Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

Je remercie Netgalley et les éditions Harlequin pour leur confiance et l'envoi de cet ebook.

Grande fan de la saga Marked men , je n'ai pas hésité une seconde à me lancer dans son spin-off ''Clash'', le premier tome mettant en scène un personnage que j'avais adoré, Sayer. Pour ce deuxième tome, nous connaissons un peu moins les personnages, même si on les as déjà aperçus, Avett est la fille de Brite... Avett est une jeune femme qui fait toujours les mauvais choix se mettant elle même dans des situations dangereuses et est rentrée dans une spirale d'auto destruction. Son père, Brite, ancien militaire essaye de tout faire pour la sortir de la, mais cette fois ci, suite au braquage du bar par son copain, c'est d'un avocat dont elle aura besoin.. Elle fera donc la connaissance de Quaid envoyé par Asa.

J'ai adoré ces deux personnages, alors que je partais avec quelques à priori sur eux, j'ai étais surprise de les apprécier aussi rapidement. Avett a une histoire bouleversante, dont elle ne s'est jamais remise et que personne ne sait vraiment. Quaid est loin de ce que j'avais imaginé, un avocat rigide coureur de jupons. Au contraire, c'est un homme droit avec de l'humour et qui sait se remettre en questions. 

Dans ce tome, j'ai trouvé que  l'auteure alternait entre un style ''romance'' et ''policier'', c'est beaucoup plus nuancé que dans les autres tomes et j'en es été ravie. Elle a fait un très bon roman avec Quaid et Avett, qui nous sortais de notre confort habituel.

Retrouver des personnages de la saga Marked men est toujours un énorme plaisir, je suis contente qu'elle en intègre toujours un ou deux en espérant qu'elle continue dans les prochains tomes. 

D'ailleurs nous croisons les prochains personnages et j'ai vraiment hâte de connaitre leur histoire, surtout du voisin, Weelher.

Une saga que je recommande tout autant que sa grande soeur, même si le côté grande bande de copain me manque un peu, j'adore Clash. Et puis on retrouve toujours un peu nos chouchous tatoués  💞




1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard