Calendar Girl - Septembre



Calendar Girl - Septembre - 
Audrey Carlan- Hugo Roman - 149 pages  
7 septembre 2017



Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal. 

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles. 

Mia est totalement dévastée. 

Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.



Je remercie Stéphanie, Olivia et Déborah des éditions Hugo Roman pour leur confiance et l'envoi de ce roman. 

Voilà maintenant presque deux mois que j'attendais ce mois de septembre, le mois d'août étant sorti en juillet j'attendais avec impatience ce nouveau mois de septembre. Le résumé m'a beaucoup intriguée vu la fin du tome 8. J'ai donc encore une fois engloutie les aventures de Mia des que je l'ai reçu.

C'est un peu difficile de parler de l'histoire sans vous spoiler par rapport aux tomes précédents, mais l'état du père de Mia s'empire et elle va donc le rejoindre à Los Angeles. J'ai adoré les tomes précédents, le mois de juin marquait un vrai tournant dans la vie de Mia et ce mois de septembre est également très bouleversant pour elle. Malgré tout on retrouve des personnages toujours présent pour elle. 

L'histoire de ce tome est un peu inédite pour la saga et si j'ai bien aime ce point j'avoue qu'un autre m'a un peu déçue. Notamment le comportement de Mia à un certain moment du roman.. J'ai tout simplement halluciné, j'ai vraiment du mal à la comprendre des fois. J'ai malgré tout passer un bon moment. 

Certains problèmes se résolvent tout de même assez rapidement mais ça reste léger (quoiqu'un peu plus dramatique que les autres tomes) et addictif, la suite n'arrive que début octobre et c'est bien long ! 

Je reste toujours aussi conquise par cette saga malgré quelques défauts dans certains tomes, Mia évolue vraiment au fils des tomes, les personnages que nous suivons sont vraiment attachants.






Avis des partenaires :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard