jeudi 9 novembre 2017

Takane & Hana tome 7 de Yuki Shiwasu


Takane & Hana tome 7 - Yuki Shiwasu - Editions Kazé - 192 pages
16 aout 2017



Après avoir d'abord refusé son aide. Takane apprend à vivre comme les gens du peuple auprès de Hana et s'adapte ainsi à son nouveau quotidien. Grâce à la jeune lycéenne, l'ancien riche reprend alors du poil de la bête et retrouve peu à peu son caractère habituel. Toutefois, suite à ces épreuves, Hana a découvert de nouvelles facettes de Takane et ne peut désormais plus nier ses sentiments. Mais pas question de capituler pour autant ! Il suffit juste de ne rien laisser transparaître...

Je remercie Anita et les Editions Kazé pour leur confiance et l'envoi de ce manga.

Takane & Hana, un manga que j'aime d'amour <3 Depuis que le premier tome est sorti en juin 2016, je suis totalement sous le charme de cette série, le tome 1 a été un énorme coup de coeur, et je suis impatiente à chaque nouveau tome qui sort. Nous en sommes rendu au tome 7 maintenant, et je suis très contente que ce manga continu.

Dans le tome précédent, Takane était au plus mal, privé de tout son argent, il s'est retrouvé à vivre dans un studio et à devoir vivre comme les "gens du peuple", une période très difficile pour lui et qui n'est pas finie. Heureusement Hana est toujours la pour lui même s'il refusait catégoriquement son aide, elle a encore une fois su briser sa carapace. 

Toujours aussi fan de ces deux personnages que tout oppose et qui pourtant se complète très bien. Hana est enjouée, drôle pleine de vie alors que Takane est arrogant (quoiqu'il s'améliore je trouve), riche et froid. Pourtant lorsqu'ils sont ensemble, ils font un duo explosif. Avec la repartie d'Hana et les commentaires bien cinglants de Takane c'est une partie de fou rire assuré ! 

Et puis, on sent de plus en plus cette attirance particulière entre les deux personnages, et même si rien ne se concrétise, on voit de plus en plus leurs sentiments évoluer. J'espère vraiment que cette histoire va un peu avancer dans le prochain tome, que l'histoire va évoluée.

Ce septième tome annonce une suite haute en couleur et j'ai vraiment super hâte de me plonger dans le huitième tome. 


1 commentaire:

  1. Ah, je suis contente de voir que ça avance bien et que tu aimes toujours autant !

    RépondreSupprimer