Takane & Hana tome 8 de Yuki Shiwasu


Takane & Hana tome 8 - Yuki Shiwasu - Editions Kazé - 192 pages
13 décembre 2017

"C’est la Saint-Valentin ! Hana hésite autant sur le genre de chocolats à acheter que sur la façon de les offrir à Takane sans rien laisser paraître de ses sentiments… Passée cette épreuve, elle garde profil bas, mais c’est compter sans son père qui invite à l’improviste le prétendant à un dîner de famille. Un peu alcoolisés, les deux hommes discutent de l’avenir de la rencontre arrangée, lorsque Takane lance une réponse ambiguë…

En amour, tous les coups sont permis… Et ça, Hana l’a bien compris !"
Je remercie Anita et les éditions Kazé pour leur confiance et l'envoi ce manga.

Nous sommes déjà au huitième tome des aventures de Takane & Hana et je ne m'en lasse pas ! C'est une bouffée d'air frais à tous les coups et leur histoire me fais le plus grand bien à chaque fois.
Nous sommes en plaine Saint-Valentin en leur compagnie, et la tradition veut qu'on offre des chocolats. Hana ne sait vraiment pas comment s'y prendre, encore une fois on passe un bon moment à ses côtés, ses hésitations sont drôles et les réactions de Takane le sont toutes autant ! 

Mais un second point important est mis en avant, le père d'Hana invite Monsieur Takane à diner chez eux et après quelques verres la conversation va dériver sur la rencontre arrangé avec Hana et son futur... Takane nous surprend tous avec sa réponse ( que je vous laisse découvrir ;) ) et nous restons tout de même dans la vague, en continuant les rencontres entre Takane et Hana qui sont toujours drôle et mignonne à la fois.

Autre point, la fin du manga, nan mais ! Sérieusement ?! Finir comme ça c'est sadique pour nous ! C'est tellement bon, drôle, inattendu et ça promet tellement de situations farfelues et/ou hilarante. Mais quand est-ce que le prochain tome va sortir ?! Je n'ai même pas vu de date prévue, l'attente va être tellement longue.

En bref, vous l'aurez compris, c'est une suite que j'ai énormément apprécié, je ne me lasse toujours pas de ces deux personnages totalement opposés mais qui ont une relation tellement attachante. C'est le style de manga que je pourrai relire indéfiniment (à l'image de Nana) et que je ne tarirai pas d'éloges !



1 commentaire:

  1. Eh bien, ça fait plaisir de voir que cette série te plaît toujours autant !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard