C'est lundi que lisez-vous ? #3

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Camille .



Nouvelle semaine de lecture, plutôt satisfaite puisque j'ai lu 3 mangas et finis 2 romans. J'ai commencé par continuer la série Rainbow Days avec le tome 7 que j'ai trouvé assez sympa, sans pour autant être exceptionnel.
 J'ai ensuite lu Waiting for spring tome 3, une série que j'aime beaucoup et dont je vais lire la suite très rapidement. 
J'ai terminé Paris By Night, que j'ai beaucoup aimé malgré le côté très érotique du roman. 
Did I mention I miss you a été lu très rapidement en deux jours c'était finis et je suis contente d'enfin finir cette trilogie même si je dois avouer que ce troisième n'est pas mon favori et que je m'attendais même à mieux. 
J'ai terminé la semaine avec la même série que je l'avais commencé, Rainbow Days tome 8.


Aucune lecture de commencer, si vous voulez me conseiller, ma PAL est ICI



Et vous que lisez- vous ?


5 commentaires:

  1. Tiens je vois que Hacker est dans ta PAL. J'avais beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que j'essaie Rainbow Days, ça a l'air bien sympa.
    Moi aussi j'aime beaucoup Waiting for Spring, c'est frais.
    Passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours le dernier tome de DIMILY à lire depuis... Montreuil d'il y a deux ans ^^'
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard