In My Mailbox #111




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Cette semaine,pas de réception mais je suis passé chez Easy cash et j'ai fais quelques belles trouvailles. 
Je complète doucement mes séries mangas, en l’occurrence deux séries dont je n'ai même pas encore lu le tome 1, Vampire Knight et Switch Girl. 
J'ai ensuite trouvé le dernier tome de DIMILY, Did I Mention I Miss You, depuis le temps que je voulais finir cette saga, ce sera enfin le cas :)
Et enfin, deux tomes de Reborn dont j'avais déjà vu pas mal d'avis tourné, donc j'ai hâte de m'y plonger. 

Vous en connaissez certains ? 


Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

3 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard