C'est lundi que lisez-vous ? #4

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Camille .






Une semaine de manga, j'ai tout de même commencé le roman, présenté en dessous.
J'ai continuer la série Rainbow Days avec trois tomes de lus, je me rapproche de la fin mais je passe vraiment de bons moments. 
J'ai reçu 


 J'ai réçu Real Girl tome 2, donc je l'ai lu directement, c'est toujours aussi sympa ;) La chronique arrive dans la semaine.
Et enfin j'ai continuer la série Make me Up, j'ai le troisième tome dans ma PAL et le quatrième sort bientôt.

Je reprend une série que j'avais délaissé depuis un moment

 


Oui oui c'est ambitieux, mais pourquoi pas, pour les romans j'attends ma copinaute Melissa de Games Of Books ;)

Et vous que lisez- vous ?


3 commentaires:

  1. J'ai lu 2 ou 3 tomes de Gone puis je me suis lassée même si j'avais trouvé l'intrigue original !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Des romans de la French Team ! J'espère que tu aimeras tes lectures ! :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard