In My Mailbox #112




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.




Un seul petit achat cette semaine, je suis passé à Emmaüs pour voir leur mangas, et il y avait deux cagettes entière de j'ai lu pour elle Aventure & Passion et quelques Love Addiction tout neuf.
Après avoir farfouillé, j'ai trouvé celui ci..
En rentrant, je me suis rendu compte qu'il y avait eu pas mal de déception pour ce titre donc on verra bien...

Vous avez pensé quoi de ce titre ? 


Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

2 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL. On pourra peut être en faire une LC ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les romances de J'ai lu alors j'espère que celle-ci saura te plaire :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard