Takane & Hana tome 11 de Yuki Shiwasu


Editions Kazé - 192 pages
28 novembre 2018
Takane, bien éméché lors de sa soirée d'anniversaire, a embrassé Hana ! Bonjour la gêne, le lendemain matin… Car même si le jeune homme tente de jouer la carte de l’amnésie et s'esquive, la demoiselle compte bien lui demander quelle signification accorder à ce geste. Alors qu’il se rend à une réunion familiale, Takane tombe sur son cousin Yakumo, de retour au Japon après des années d'absence. Mais ce dernier, animé d’une vieille rancœur, s’intéresse d’un peu trop près à ses amours… L’heure est aux confrontations et aux remises en question !
J'attendais ce tome 11 depuis mi-août et il est enfin la, tout beau, oui j'adore la couverture, et lu très vite. A la fin du 10, je me demandais vraiment comme cette histoire allait tourné, si on allait avancé ou faire deux pas en arrière. Et bien, je suis choqué de ce qu'il se passe dans ce onzième tome. Alors que je pensais qu'on se concentrerai sur leur relation, un nouveau personnage fait une entrée des plus remarqués. 

Yakumo, le cousin de Takane débarque dans l'aventure, je me suis posé pas de question sur son personnage au début, et fait on le cerne assez vite, et j'aimerai juste qu'il disparaisse pourtant je pense qu'on le reverra certainement. 
Ce tome est remplis de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas, on est partis dans un style totalement différent des autres tomes et j'ai vraiment adoré. Ca donne un coup de boost à l'histoire et nous permet de voir Takane sous un tout autre jour.

Exit Takane arrogant et sur de lui, le voici tout honteux et très discret au départ pour ensuite le voir en véritable superman et faisant tout pour venir en aide à Hana. C'est à la fois déroutant et agréable de le voir aussi différent. L'arrivée de son cousin est également très perturbante, il ressemble un peu à Takane mais son histoire est différente et la rancœur est bien présente.

Hana reste fidèle à elle-même, malgré ce qui lui arrive elle reste positive. Et elle se questionne aussi beaucoup sur Takane  et le début du manga est assez drôle.

Ce onzième tome est une réussite, j'ai adoré la tournure que prend l'histoire, pas mal de rebondissement et d'action. Le tome 12 est prévu pour avril et ça me parait (encore une fois) bien loin. J'aime vraiment ces deux personnages que l'on découvre toujours plus au fil des tomes. 

Merci à Anita et aux éditions Kazé pour cette lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard