Top Five Series Addict #Les séries qui se finissent en 2019 et qu’on ne veut pas voir s’achever


Coucou, je reprend du service pour le Top Five Series Addict, je ne dis pas que je serai au rendez-vous toutes les semaines, je ferai au feeling. 
Pour ce qui ne connaisse pas le Top Five Serie Addict, c'est un peu le Top Ten Tuesday façon série, un thème et 5 séries ( ou + ou - ) et pour tout savoir, thèmes à venir etc, c'est chez Tequi que tout se passe :) 


Image prise chez Tequi, parce que je suis totalement bidon pour donner une image à un thème ! 


Clairement, c'est un thème ou je triche un peu, mais la plupart des séries que j'adore sont renouvelées (quelle chance !) donc j'ai fais comme j'ai pu ^^ 



5 - Arrow 

Une nouvelle assez fraîche, la saison 8 diffusée l'automne prochain sera la dernière pour Arrow, personnellement je ne suis toujours pas à jour, j'en suis à la moitié de la saison 5 et je trouve déjà que ça tourne un peu en rond, donc le fait qu'il y ait enfin une fin de programmé va me permettre de me motivée à avancer. Même si ce n'est pas une de mes séries chouchou, ça fera bizarre de ne plus en entendre parler.



4 - Orange is the new black 

Annoncé depuis quelque temps la saison 7 sera la dernière, j'en suis à la fin de la saison 5 et j'aime beaucoup cette série, sans y être accro, malgré tout ne plus vois tous ces personnages va me faire un pincement au coeur ! 


3 - Vikings

Une série que j'adore, je l'ai découverte tard, et même si elle se finira pas vraiment en 2019, l'annonce a été faite et la dernière saison est annoncé.


2 - The punisher

Bon je triche, The Punisher n'a pas été renouvelé, on s'en doutait évidemment mais quand même ! La saison 2 est arrivé en 2019 sur netflix donc voila pourquoi je l'ai mis dans ce top. Personnellement c'est la seule série de Marvel auquel j'ai totalement accroché et dont j'ai enchaîné les épisodes.
Franck Castle va me manque c'est certain !


1- The Big Bang Theory 

Comment vous dire que le gif représente totalement l'état dans lequel je me suis retrouver en voyant l'annonce que la saison 12 serai la dernière ! Jim Parson je t'en ai voulu ! 
Aujourd'hui encore je n'ai pas envie d'y croire ! C'était tellement inattendu ! J'aime tellement cette série, je me console comme je peux, en me disant qu'au moins je pourrai enfin acheter les DVD, et aussi que Young Sheldon, elle, est renouvelé pour au moins deux saisons ! 


Et vous quelles sont les séries auquel vous devrez dire au revoir en 2019 ?

3 commentaires:

  1. Ah ben tiens c'est vrai qu'au fond ThePunisher aurait pu être dans ma liste aussi. Je n'ai pas encore regardé la S2, elle est bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as aimé la première saison, tu devrai encore plus apprécié la seconde ;)

      Supprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard