In My Mailbox #121


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.



Une semaine 100%  Pika Editions avec 3 manga et un roman. Une nouveauté que j'attendais énormément ! Je vous en parle très vite, vu qu'il est déjà lu, il s'agit de Romio vs Juliet. Une nouvelle série, pas si nouvelle que ça, puisque Princesse Kilala à déjà été édité par deux fois chez Pika Editions, ici on le retrouve chez Nobi Nobi avec une toute nouvelle couverture. Je vais enfin pouvoir découvrir ce manga aux personnages remplis de Disney. Et enfin le troisième tome de Granblue Fantasy, un univers qui j'espère me plaira :) 
Et enfin Candy, le roman du manga, personnellement je ne connais pas le manga donc je découvrirai totalement l'univers. 
Personnellement je suis totalement fan de la couverture !

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

2 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Princesse Kilala :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ^^'
    mais je lis très peu de manga (voire plus du tout) alors c'est normal. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard