En chute libre de Jay Crownover



Collection &H - Paru le 04 septembre 2019

Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…



J'ai enfin découvert l'un des petits derniers de Jay Crownover. Comme à chaque fois j'étais persuadée d'aimer ma lecture et j'en ai profiter, prenant grand plaisir à découvrir l'histoire de Orley, Noble et Solo

Orley, jeune maman de Noble, à fuit sa vie, reprenant un nouveau départ dans la ville de The Point, cette ville à la réputation mal famé ou elle est persuadée que son passé ne viendra pas la chercher ici. Toute fois rien ne la rassure dans cette ville et elle en fait les frais, son allure de femme peu confiante dans ce nouveau quartier retombe sur elle. 
C'est lorsqu'elle se fait agresser qu'elle tombe sur la carrure imposante qu'est Solo. Un homme qui a passé sa vie à The Point, qui a le coeur sur la main, des valeurs et qui s'impose par la force dans ce monde de brut. 

Tout deux sont terriblement attachants, des les premières pages j'ai aimé leurs personnages et ce qu'ils dégageaient. Orley à un passé difficile mais c'est une battante et mère qui fera tout pour protéger sa famille. Quand à Solo, qui a aussi vécu des choses terribles, ne se laisse aucun répit et n'a pas le temps pour l'amour. C'est ce qu'il croyait!  
Quand à Noble, cette petite fille de 3 ans apporte joie, innocence et douceur au roman, une petite fille pleine de vie qui s'est également prise d'affection pour le géant. 

L'histoire est certes prévisible mais ça n'enlève rien à son charme. Cette histoire est prenante, on ne s'ennuie pas et il est difficile de s'arrêter pendant notre lecture. Une histoire passionnée et addictive comme on les aimes avec Jay Crownover

Le fait de ne pas avoir lu la série Bad  ne m'as aucunement pénalisé, même si apparemment nous rencontrons ou entendons parler de certains personnages de cette série on comprend parfaitement l'histoire et EN CHUTE LIBRE se lit indépendamment des autres. 

Encore une fois je suis conquise par une histoire de Jay Crownover, mêlant romance et histoire sombre. Un roman court mais intense, beau et touchant. J'adhère totalement à son style et si vous ne l'avez pas encore découvert ce one-shot est une bonne occasion de le faire. 

"C'est parfois dans les pires endroits qu'on trouve les meilleurs personnes qui soient"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard