Dive Bar tome 3 : Chase de Kylie Scott


Collection &moi  - 300 pages
06 juin 2018
La réputation de tombeur d’Eric Collins, l’un des propriétaires du Dive Bar, n’est plus à faire. Rien de surprenant donc qu’il remarque d’emblée la belle Jean, nouvelle venue en ville. Sauf que non seulement elle ne veut rien entendre de lui, mais elle est également enceinte. Une bonne raison pour tenir Eric à l’écart… D’autant plus que, décidée à mettre un terme à son style de vie déluré, Jean aspire à être le genre de mère qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Pourtant, lorsqu’elle commence à avoir des contractions alors qu’elle est coincée dans sa voiture en pleine tempête de neige, c’est Eric qui lui vient en aide. Un lien s’est désormais tissé entre eux, mais est-ce suffisant ? Eric est-il prêt à changer pour être l’homme dont a besoin Jean ?
J'ai découvert Kylie Scott avec "Stage Dive" la série mère de "Dive Bar", j'avais autant aimé les personnages, toujours plus rock que les romances. Les deux premiers tome de "Dive Bar" m'avais plus ou moins plus, Twist ne m'avais pas totalement convaincue, alors qu'en est-il de ce troisième et dernier tome de "Dive Bar" ?

C'est au tour d'Eric de nous raconter son histoire, le frère de Joe, rencontré dans Twist, il va faire la rencontre de Jean (oui personnellement j'ai eu du mal avec ce prénom), une amie de Nell qui emménage dans un appartement au dessus du bar. Directement intéressé par elle, il lui fait savoir, avant de se rendre compte qu'elle est enceinte. Difficile pour lui alors qu'il ne se projette pas et est adepte des coups d'un soir. J'ai bien aimé la relations qu'ils construisaient, on est bien loin des romances auxquelles je suis habituée, pas trop rapide, une amitié qui se créer et franchement j'ai beaucoup aimé les suivre. 
Par contre, j'ai eu un peu de mal à m'attacher à Eric, et pourtant je l'ai trouvé vraiment formidable, il soin de Jean et Ada, il est vraiment adorable. J'ai plus accroché au personnage de Jean qui est génial  J'ai trouvé que l'on en apprenais peu sur eux et c'est dommage. 

Leur histoire est plaisante à suivre, ils prennent leur temps et je ne me suis pas ennuyer. La grande famille du Dive Bar est toujours très présente donnant son avis sur tout si j'aimais bien Nell au départ, elle devient assez agaçante au fil des pages. Sinon c'est toujours bien de retrouver "les anciens" personnages, on aperçoit les membres de Stage Dive, et Mal reste épique dans son genre ! 

Personnellement ce n'est pas mon rome préféré et même si je l'ai apprécié, j'en attendais un peu plus autant au niveau de l'histoire que du personnage d'Eric. Ca reste une bonne série, malgré le fait que j'ai préféré "Stage Dive" que j'ai trouvé plus addictive et plus drôle.

Merci à Elise et à la collection &moi pour cette lecture.

1 commentaire:

  1. Ah, j'ai hâte de voir ce qu'il me réserve, il est prévu le mois prochain pour moi !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard