Yûna de la pension Yuragi tome 2 de Tadahiro Miura


Editions Pika - 192 pages
04 avril 2018
Kogarashi apprend à connaître ses colocataires de la pension Yuragi. Il aide Sagiri dans une mission, découvre quelle est la profession de Nonko, fait l'objet de la curiosité de Yaya, et rencontre quelques soucis avec les pouvoirs de Koyuzu... Mais un jour, Genshirô Ryûga, le dragon noir, décide d'épouser Yûna car il veut une épouse avec de grands pouvoirs psychiques. Il l'enlève avec l'aide de son garde du corps, Oboro. Sagiri accompagne Kogarashi dans son expédition pour sauver leur amie...
Une autre suite de série, ici je vous parle de Yûna de pension Yuragi, le premier tome était une belle découverte, un fantôme qui hante une pension, et un garçon qui est la pour la faire partir ( à coup de poing normalement ). Dance ce second tome Yûna va se faire enlever par le dragon Noir, Kogarashi fera tout pour aller la sauver. 

Un des points que j'ai apprécié dans ce second tome c'est le fait d'en apprendre plus sur les personnages, Sagiri est plus présente, elle se fait discrète mais la ninja est  loyale et combative. Yaya la fille aux oreilles de chat est également très attachante, on en apprend un peu plus sur elle et le Dieu-Chat. Quand à Nonto, elle est loin d'être la "buveuse d'alcool" anodine, je vous laisse découvrir. Mais chacun des personnages est un peu plus développé et c'est une vrai plaisir d'évoluer dans la pension de Yuragi.

Dans ce second tome on en apprend peu sur Yûna, son histoire et sa condition de fantôme, mais ça ne m'a pas du tout dérangé, l'action ne manque pas, et je ne me suis pas ennuyée une seconde, j'ai même très hâte de découvrir la suite des aventures de cette pension des plus spéciale. Après c'est un manga où tout se passe très rapidement, c'est parfois un peu dommage.

En ce qui concerne les dessins et certains moments, nous sommes toujours dans le hot et dénudé, quelques situations sont assez drôles et Kogarashi en voit de toute les couleurs. 

Au final ce second tome de Yûna de la pension Yuragi m'a encore plus convaincu que le premier, j'ai vraiment hâte de voir la suite, d'en apprendre encore plus sur les personnages et Ypuna. 
Cette série est vraiment une belle découverte.

Merci à Clarisse et aux éditions Pika pour cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard