In My Mailbox #105




Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Je remercie Pika, pour cet envoie. La courtisane d'Edo est une suite, j'ai vraiment apprécié les 2 premiers tomes, donc dès que je reçois le tome 3 (merci Julie ;) ), j’enchaînerai avec celui ci.
Et puis une nouvelle série avec Descendants, un tome pour les fans de Disney, tout en couleur ! J'ai hâte de me plonger dedans ! 

Résumé : Afin d’être punis, tous les pires méchants de l’histoire sont désormais prisonniers de l’île de l’Oubli, un endroit sans magie dont il est impossible de s’échapper. C’est pourquoi les enfants de Maléfique, la Méchante reine, Jafar et Cruella d’Enfer n’ont jamais pu s’aventurer à l’extérieur de l’île… jusqu’à aujourd’hui !
Invités dans le parfait royaume d’Auradon, ils vont en effet se retrouver à devoir aller dans la même école que les enfants de nos héros Disney préférés. Mais Mal, Evie, Jay et Carlos auront surtout pour tâche d’exécuter le plan machiavélique de leurs parents pour que ces derniers puissent répandre la terreur à nouveau.
Nos jeunes adolescents rebelles vont-ils suivre les traces de leurs horribles parents ou choisiront-ils d’écouter la bonté de leur cœur et de sauver le royaume ?

Vous connaissez ? Il vous tente ?

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

1 commentaire:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard