Cooper Training tome 1 : Julian de Maloria Cassis


Hugo Poche - Paru le 11 avril 2019
Acheter - ICI 

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.


L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?



Après une panne de lecture de plus d'un mois, j'ai eu une soudaine envie de lire "Julian" peut-être grâce au tome 2 qui est sortie en mai ou grâce à tous les avis positifs que j'ai vu un peu partout. 
Dans tous les cas je n'ai fait qu'une bouchée de ce roman et je l'ai vraiment adoré. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Julian et Amy

Cooper Training c'est le style de romance que j'aime beaucoup, les deux personnages se "détestent" avant de s'adorer et ça nous donne souvent des joutes verbales assez drôle et de bons moments de rigolades. 
Suite au mauvais comportement de l'un de ses collègues, Amy démissionne du cabinet d'avocat dans lequel elle travaillait. Après quelques mois de galère sa sœur lui parle d'un poste de secrétaire dans une salle de sport. Julian le propriétaire la catégorise directement et trouve qu'elle ne convient pas au poste. Avec un aplomb légendaire Amy lui prouve le contraire, et la voila embaucher, pour combien de temps, ça on verra...

J'ai beaucoup leur relation, deux personnages qui ont du caractère, qui s'affronte mais sont réalistes. Amy dont nous suivons le point de vue est totalement sous le charme de Julian et si dans certaines romances on tourne longtemps autour du pot, ce n'est pas le cas ici, et c'est un plaisir de voir une héroïne qui sait reconnaître ce qu'elle ressent. 
J'ai beaucoup aimé Julian aussi, un peu distant et froid au départ, on le découvre rapidement sous un autre jour et c'est un personnage très attachant. 
Les personnages secondaires sont aussi très sympa et j'ai hâte d'en savoir plus dans le second tome qui portera sur Calvin et Erin.

Au final, c'est un roman qui se lit très vite et qui nous fait passer un super moment, je ne vais pas tarder à me jeter sur le second tome, c'est certain.


"Entre lui qui a trop aimé et moi qui n’ai jamais été amoureuse à la folie, j’ai le sentiment que nous formons un duo où chacun a quelque chose à apporter à l’autre. Julian doit m’enseigner à lâcher prise, là où je dois lui réapprendre la confiance en l’être aimé."

Merci aux éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

LEcture effectué avec Melissa de Games Of Books, retrouver son avis :  ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard