TFSA #Vos personnages LGBT préférés


Coucou, je reprend du service pour le Top Five Series Addict, je ne dis pas que je serai au rendez-vous toutes les semaines, je ferai au feeling. 
Pour ce qui ne connaisse pas le Top Five Serie Addict, c'est un peu le Top Ten Tuesday façon série, un thème et 5 séries ( ou + ou - ) et pour tout savoir, thèmes à venir etc, c'est chez Tequi que tout se passe :) 

Je pensais galérer un peu pour ce thème mais en fait, pas du tout . Voici donc un Top 6, et non 5, je n'ai pas réussi à me décider ^^

6 - Eric (Sex Education)


Eric c'est le genre de personnage qui donne de la bonne humeur et une touche de pep's à une série mais qui a aussi une histoire très touchante et à qui on souhaite le meilleur. Durant cette première saison il a traversé quelques épreuves difficiles mais il en est ressortis que plus fort. 

5 - Ander (Elite)

Ce n'est clairement pas le personnage le plus mis en avant dans la série et pourtant je l'ai vraiment adoré !

4 - Big Boo (Orange is the new black)

Ce personnage est tout simplement tordant à chaque apparition (ou presque!) quelque peu clichés parfois mais tellement attachante à sa façon ! 

3 - Cheryl (Riverdale)

C'est un personnage que l'on ne présente plus, et si je l'ai souvent détesté dans le fond elle reste un personnage emblématique de la série ! Puis franchement elle dégage quelque chose d'hypnotique xD

2 - Sam (Dynastie)

Encore un personnage qui me fait mourir de rire, et qui sait être attachant.

1- Shay (Chicago Fire)

Mon personnage favori de la série Chicago Fire, j'étais tellement triste de son départ ! Pleine d'humour et son amitié avec Severide était (enfin est toujours ^^) l'une des plus belles toutes séries confondus pour moi ! 


Et vous quels sont vos personnages LGBT préférés ?

1 commentaire:

  1. Bon en fait on en a qu'un en commun mais j'aime tous tes choix !!!! :D

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard