Cooper Training tome 2 : Calvin de Maloria Cassis



Hugo Poche - Paru le 09 mai 2019
Acheter - ICI 

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. 
De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin. 
Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui semblait lui manquer. 
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-Ali d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

✩,5

J'avais hâte de découvrir ce second tome de Cooper Training, le premier tome portant sur Julian, que j'ai beaucoup aimé, celui ci raconte l'histoire du frère aîné, Calvin Cooper
Nous l'avons rencontré lors du précédent tome, tout comme Erin, la sœur d'Amy

Si j'ai moins aimé ce tome c'est simplement parce que la façon d'amener le couple Calvin/Erin ne m'emballais pas plus que ça. Au début s'ils se voient c'est juste pour passer du bon temps entre deux autres occupations ou rendez-vous. C'est après que les sentiments s'en mêlent. Je préfère largement les romans où les personnages apprennent à se connaitre, sorte ensemble plusieurs fois avant de se sauter dessus. 
Ici, on commence par le sexe pour ensuite se diriger vers les sentiments. 

Hormis ce point, c'est un tome vraiment sympa, j'ai bien aimé le personnage d'Erin. Une maman forte qui ne se laisse pas abattre. J'ai mis un peu plus de temps à apprécier vraiment Calvin, qui m'avait pourtant beaucoup plu lors du premier tome mais le fait de n'avoir que le point de vue d'Erin fait que l'on en apprend très peu sur lui au départ étant donné qu'ils ne voient que pour un coup vite fait. 
Ca reste un personnage sympa et son histoire le rend attachant au fil des pages. 

En bref, une histoire sympathique, qui n'est pas ma préféré mais j'ai tout de même passé un bon moment. L'histoire se lit rapidement grâce à la plume fluide de l'autrice .


"Mince, alors… Qui aurait cru que les deux sœurs Wilkinson trouveraient l’amour dans une salle de sport ? "

Merci aux éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

Lecture faite avec Melissa, retrouver son avis ICI


Chronique : Tome 1 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard