In my mailbox #127


Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Liliebook, c'est depuis peu chez Lire ou mourir que le rendez-vous se fait. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine, les livres achetés ou empruntés en bibliothèque.


Voici donc mes réceptions des dernières semaines, le second tome de Cooper Training est arrivé, j'ai lu le 1 récemment (Chronique ici) et j'ai beaucoup aimé, donc il me tarde de découvrir Calvin ;)
J'ai également reçu hier le second tome de Les BadASS, Love & Guilt, un univers sombre que j'avais beaucoup aimé dans Love & Darkness, le tome 1 (Chronique ici)
Merci à Hugo Poche pour ces envois. 


+4 mangas dans ma PAL, j'ai trouvé chez Emmaüs les deux premiers tomes de Pandora Hearts, depuis le temps que j'entendais parler de cette série, c'était l'occasion parfaite. 
J'ai aussi reçu le tome 9 de Spiritual Princess, merci Kazé.
Le tome 2 de Romio vs Juliet est arrivé, il est déjà lu, la chronique arrive dans la semaine, mais j'ai passé un bon moment. Merci Pika.


Et enfin la nouvelle sortie de la collection &moi paru le 09 mai, Toi seul, qu'il me tarde de lire :)

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

2 commentaires:

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard