Will you stay ? de Alicia Garnier


Auto-Edition - Paru le 16 décembre 2019

Une fois les règles brisées, que reste-t-il ?

De retour à Wilmington, Dawn et Garrett apprennent à se redécouvrir. Les quatre années passées loin l’un de l’autre ont laissé des cicatrices qu’ils n’avaient pas soupçonnées. Alors qu’ils préparent leur premier Noël ensemble, des doutes ne tardent pas à s’immiscer. Et s’ils faisaient une erreur ? Entourés par leurs proches, ils vont devoir faire face à la réalité et assumer leurs choix plus tôt qu’ils ne le pensent…


Le soir du 24 décembre les bouleversera à jamais.



J'avais bien aimé Will you play ? , un roman avec du pep's et des personnages attachants mais ou j'ai eu envie de secouer les personnages principaux plus d'une fois. 
Je suis quand même ravie de les retrouver dans cette nouvelle qui nous fait patienter jusqu'au prochain tome et qui est, en plus dans une ambiance de Noël. 

Autant le dire toute suite j'ai adoré ma lecture, ce que je reprochais aux personnages principaux dans le premier tome n'est plus du tout présent et je me suis encore plus attaché à eux. 
J'ai trouvé qu'en l'espace de six mois, Dawn à pris en maturité, elle est plus réfléchie, moins impulsives sur ses actions. 
Quand à Garrett, encore une fois, il est très attentionné, et il se remet beaucoup en question, ce qu'il ne faisait pas beaucoup auparavant. 

Malgré les événements j'ai trouvé une ambiance détente et cocooning dans ce roman, une transition qui met les compteurs à zéro et dont Dawn et Garrett avait besoin. 
L'auteure joue quand même avec nos émotions, autant dire que c'est l'ascenseur émotionnel,  le premier et dernier chapitre sont totalement bouleversant ! 
Cette nouvelle est un vrai petit bonheur avec son lot de drama mais très bien dosé et qui nous donne qu'une envie, avoir la suite, et très rapidement. 


"Tu m'as redonné ce souffle de vie qu'il me manquait pour vivre pleinement."

Merci à Alicia Garnier pour cette lecture.


Chronique : Will you play ? -   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça fait toujours plaisir ♥ Merci à vous !

@templatesyard